Vitre cassé de iPhone : changer LCD ou pas ?

Fermé
hearts - 25 août 2009 à 01:24
 anne5 - 16 avril 2012 à 13:33
Bonjour,
Je sais qu'il éxiste déjà de nombreux sujet sur les écrans iPhone et je n'ai pas eu le courage de tout lire je me demandait simplement une chose :l'ecran de mon iPhone est cassé cependant je peux acceder a toutes mes applications sans pb bref le iPhone marche correctement faut il que je change la vitre et l'écran lcd ou je peux juste retirer la vitre ? C'est un iPhone de 3ième génération

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

8 réponses

Même expérience réussi chez Athales.com ^^
J'ai envoyé mon iPhone et il est revenu comme neuf.
8
Salut,

C'est très classique ca m'est arrivé à moi aussi
réparé en 10 minutes chez bricomac

www.bricomac.com
1
dalil93 Messages postés 260 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 22
25 août 2009 à 01:47
S'il est encore sous garantie envoie-le en reparation ;)
0
Le site macboutic.fr peut de remplacer ta vitre si tu l'envoi chez eux :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rudy le community manager
19 nov. 2009 à 16:59
Salut Hearts,

c'est un problème courant, si tu souhaite faire un devis, réparer ton téléphone ou même te le faire acheter, je te propose d'en discuter avec un réparateur sur le live chat d'iPhone-Reparation.com.

Tu pourras t'informer et prendre une décision.

je suis également à ta disposition pour en discuter
0
salut ,


j'ai eu la meme galere que toi et j'ai fait réparer mon iphone sur paris.
l adresse 11 av du MAine www.allospm-paris.Com , ils sont tres serieux et rapide
si tu n es pas sur paris tu peux meme leur envoyer le tel par poste il suffit de remplir le formulaire telechargeable sur leur site. appel les avant quand meme pour les delais et le diagnostic.

bon courrage .
0
Je conseille BKMEDIA à saint etienne pour la réparation iphones et le changement de vitre iphone car il son vraiment bien!
Mon iphone est comme neuff maintenan :)

www.bkmedia.biz
0
Pour les sudiste nous avons aussi http://e-reparation.com. C'est vraiment pas la concurrence qui manque...
0