Posez votre question Signaler

Problème de bluetooth Iphone 4

Mel74420 273Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 2 avril 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2012 à 20:33
Bonjour,
Sur mon Iphone 4 dans les réglages bluetooth j'ai mis "oublier cet appareil" sur le nom de mon iMac je voudrais savoir comment annuler ce fait.
Merci de vos réponses
Cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
http://img15.hostingpics.net/pics/143327Capturedcran20120416191148.png

Tu as bien ce menu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Maintiens Commande + Maj et appuie sur 4.
Ton curseur deviens une petite croix, fais une sélection de la zone à capturer. Quand tu relâches ça arrive sur ton bureau.

Cmd+Maj+3 ça fait une capture de tout l'écran direct.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il te faut refaire une recherche réseau bluetooth avec l'iMac en "détectable" puis un jumelage et ça roule =]
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment fait-on s'il vous plaît ?
Car dans les préférence bluetooth je ne trouve pas ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur l'iPhone quand tu actives le bluetooth, en dessous ça cherche les appareils où ton iMac apparait.

Sur l'iMac dans le menu Bluetooth tu fais "configurer un nouvel appareil" et tu vois ton téléphone.
Il te suffit de cliquer sur l'appareil et de valider sur le téléphone.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne comprends pas pourquoi l'iMac ne me met pas les options comme sur les autre téléphones il me met "se connecter au réseau" alors que ce n'est pas un réseau c'est un smartphone...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous n'avez qu'à refaire la recherche pour le détecter en tant que nouvel appareil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu me dit comment tu as fait la photo juste à cet endroit je te fait une capture
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci je t'envoi le lien enfin si j'y arrive car je ne sais pas comment on fait...
curb320 1962Messages postés samedi 8 août 2009Date d'inscription 4 avril 2015Dernière intervention - 16 avril 2012 à 19:20
Envoie ton image là dessus
http://www.hostingpics.net/

Puis le lien sur l'image
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut-tu me dire comment tu as fait pour envoyer le lien car je ne trouve pas
curb320 1962Messages postés samedi 8 août 2009Date d'inscription 4 avril 2015Dernière intervention - 16 avril 2012 à 19:28
Quand ton image est uploadée, tu en vois une miniature.
Clique sur cette miniature, puis tu la vois en un peu plus grande.

Clique sur cette "un peu plus grande" ^^

Tu as l'image seule. Copie l'adresse de la barre d'adresse =]
Répondre
Mel74420 273Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 2 avril 2015Dernière intervention - 16 avril 2012 à 19:34
ok merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voià le lien : http://imageshack.us/f/201/capturedcran20120416192.png/
curb320 1962Messages postés samedi 8 août 2009Date d'inscription 4 avril 2015Dernière intervention - 16 avril 2012 à 19:37
J'essaie. Est-ce que tu n'aurais pas par hasard le partage internet activé sur ton iPhone ?
Répondre
curb320 1962Messages postés samedi 8 août 2009Date d'inscription 4 avril 2015Dernière intervention - 16 avril 2012 à 19:41
Super le mien ne le détecte même pas... je vais essayer avec celui de ma copine
Répondre
Mel74420 273Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 2 avril 2015Dernière intervention - 16 avril 2012 à 19:49
Je vais voir.... Mais je ne crois pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non il n'est pas activé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème de bluetooth Iphone 4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.