Contacts/Musique Iphone 3G

Fermé
MAUIxWOWIE Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 15 avril 2012 à 21:53
MAUIxWOWIE Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 16 avril 2012 à 10:26
Bonjour, je vien de m'acheter un Iphone 3G (oui oui, je vien juste là) .

Et j'ai déjà 2 "gros" problèmes .

Le premier, étant le plus génant, vien de mes contacts. J'ai eu une carte SIM Free il n'y pas longtemps, comme tout le monde, et donc aucuns contacts dessus. Et je ne les ai pas mis, étant donné que j'avais un BlackBerry Bold et que le transfert des constatcs portable -> SIM se fait un par un, j'en ai 6xx, probleme . J'ai donc synchro mon BlackB sur mon ordi, il m'a extrait tout mes contacts dans un dossier contacts, question number one : Comment mettre tous ces contacts sur mon Iphone ?


Le deuxième je peut m'en passer, mais tant qu'on y est .
J'ai toutes ma musique sur mon ordi et une mini SD, on ne peut apparemment pas la mettre sur Iphone, donc j'ai vaguement lus qu'il fallait synchro Itunes tout ça, question number two : Pour créer un compte il faut absolument une CB, problème, j'ai 15 ans.


Je souhaiterais une réponse plus au premier qu'au deuxième, le deuxième étant moins important car j'ai un lecteur mp4, mais je si solution il y a , solution je prend .

Merci d'avance, et j'espère avoir des réponses rapide .
A voir également:

2 réponses

othmane94 Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 67
15 avril 2012 à 23:05
Salut,
Pour ton premier problème, sa ce règle dans iTunes, une fois ton iPhone connecté, tu sélectionne depuis iTunes le dossier de tes contact et tu synchronise.

Pour le deuxième, tu peux, vas sur AppStore et essaye de télécharger un application "Gratuite", il vont te demander alors de créer un compte iTunes, tu suis les étapes et lorsque tu arriveras au paiement tu cocheras "aucun", mais n'oublie pas que tu dois essayer de télécharger une app gratuite.

P.S: si jamais t'as besoin d'autre chose concernant ton iPhone, tu peux me joindre par email: othmane.ema@hotmail.com
0
MAUIxWOWIE Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
16 avril 2012 à 10:26
Ca marche, merci beaucoup . Pour ceux qui voudrait le faire. AJouter bien vos contacts dans le dossier Contacts de Windows .
0