Problème réseau indisponible/recherche...

Fermé
MarinaR - 21 avril 2013 à 21:15
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 22 avril 2013 à 20:31
Bonjour à tous .
Il y une semaine de cela maintenant j'ai envoyé mon i-phone 3GS en réparation suite à un disfonctionnement du bouton central et des autres boutons extérieurs .
Je l'ai reçu en parfait état et tout fonctionne à nouveau normalement sauf que j'ai un énorme soucis de reseau .
Mon i-phone me marque Recherche ... puis reseau indisponible . Il lui arrive d'afficher une barre de reseau mais très rarement et quand ça lui prend . Cela le fait avec n'importe quelle carte sim , j'ai suivi des conseils vu sur ce site , tels qu'utiliser le mode avion , retirer et activer la carte sim ( je crois l'avoir fait correctement ) mais rien y fait . Et je me tâte à contacter apple . Des solutions svp ? Je me suis passée de mon i-phone un bon moment mais la j'en ai besoin !
Merci d'avance :)



1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
22 avril 2013 à 20:31
salut, as tu restauré l'iPhone avec iTunes ? commence par cela.. si lorsque tu as reçus l'iPhone après réparation et que tu as juste mi ta Sim cela est normal qu'il ne trouve pas le réseau puisque les paramètres de ton opérateur sont surement absent de l'iPhone.
0