Ne plus recevoir de mail à chaque évènement du calendrier Iphone

Résolu/Fermé
FrancescoRobaire Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 27 févr. 2013 à 14:27
FrancescoRobaire Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 23 avril 2013 à 14:17
Bonjour,

Je reçois actuellement un email à chaque évènement intégré via mon compte gmail (configuré sur mon iphone). J'aimerai ne plus recevoir de mail à chaque évènement, comment cela se passe t'il? Quelle(s) option(s) décocher? Je ne trouve aucun détail sur internet ou sur mes réglages Iphone, j'ai peut-être mal cherché bien sûr.

Merci d'avance,

FrancescoRobaire

1 réponse

quand tu crée un évènement dans l'agenda google il y a
en dessous du choix des couleurs une option rappel
désactive la
3
FrancescoRobaire Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
27 févr. 2013 à 14:34
Merci pour ta réponse rapide Hulk. J'utilise l'agenda de mon iphone, donc l'agenda lambda Iphone en gros, que j'ai "synchronisé" avec mon adresse gmail. (dans l'option Calendriers de cet agenda Iphone, j'ai bien selectionné mon adresse gmail). Donc je ne vois pas cette option rappel. Lorsque je créé un évènement, j'ai "titre, lieu, commence, se termine, récurrence, invités, allarme, disponibilité et notes". Merci en tout cas!
0
oui il faut dire que je ne fait que importer mon agenda google, je ne le synchronise pas
0