Rechercher : dans
Par :

Comment enregistrer son iphone sur itunes

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 19:14:02 laurine69, le 20 fév 2009 à 16:10:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je nai po enregistrer mon iphone la premiere foi ke je lai brancher sur itunes javai cocher le faire plus tard mai mnt je narive pas a trouver ou il faut k jaille pour lenregistrer et du cout je ne peu ajourter aucune appication que doije faire mercii!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment enregistrer son iphone sur itunes » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...

2

nch17000, le 16 mai 2009 à 19:14:02
  • +19

Salut comment a tu fait pour enregister ton i phone sur i tunes g le meme probleme que toi merci?

Répondre à nch17000