Bonjour,
voila mon souci c'est que je n'arrive pas supprimer des musique sur mon iphone 3G Comment ça se fait svp j'aurais besoin d'aide merci d'avance.
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
cette manip a effacé la musique sur mon ordi dans itunes mais pas sur mon iphone
qu'est ce qu le peux faire ?
merci
-Connecter votre iPhone sur votre PC
-Ensuite iTunes va s'ouvrir
-Vous aller dans votre iPhone(sur le pc dans iTunes il y a écri ; ex ; iPhone de Marine vous cliquez dessus)
-Vous allez dans les musiques
-Vous selectionnez les musiques a supprimer
-Ensuite clique de droit et supprimer
Et voilà
J'éspère vous avoir aider !!!!
Comment supprimer 'empecher la synchronisation automatique de l'iPhone
Merci
Voila j'ai acheter un iPhone d'ocase je voudrais bien supprimer la musique qu'il y contient tout en sachant que j'ai supprimer directemnt de l'iphone mais il en reste qlqs unes que j'arrive pas à enlever... aussi je voudrais supprimer les qlqs photos " Hors Pellicules" deja présentes dans mon telephone
Voila en gros :p
Merci de bien vouloir m'aider :D
A tres bientot ^^
plllllllllllllzzzzzzzz aider moi
Pour moi la manip ne fonctionne pas, les musiques de mon iphone n'apparaisse pas quand je clique sur musique ,j'ai tout retirez dans bibliotheque et liste de lecture et pourtant j'ai tjrs les chansons que je ne veut plus sur mon iphone . une solution ???? merci de m'en faire part
Merciiii
Avis aux autres "chercheurs"
pensez faire une synchro avant toute manip et ne supprimez pas tout d'un coup faites un essai avec quelques morceaux.histoire de voir si tout se passe bien!
Gene
HELP !
parce que je fais clic droit j ai pas suprimer
merci de me répondre ;)
explication
Encore Merci pour ton aide
Grace à ton aide, cela ma ris 2min ;)