Plus de mails sur mon iPhone

Résolu/Fermé
lecokk Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 24 avril 2015 à 07:29
fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 26 avril 2015 à 14:58
Bonjour,
Depuis que Outlook est passé par là et a mis des barrières de sécurité multiples je ne reçois plus mes hotmails sur mon iPhone
J'ai essayé de configurer ma boîte sur Outlook mais je n'ai pas trouvé à quel endroit on pouvait réactiver l'envoi de mes autres mails sur mon iPhone 6 Plus .
Est-ce que le problème vient de la configuration de mon iPhone 6 Plus ou de ma boîte Hotmail/ Outlook
Je suis donc obligé d'aller sur le site Internet outlook pour consulter mes mails
Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ou c'est un problème résidents ?
Merci de me répondre

1 réponse

fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 100
Modifié par fred.ml le 24/04/2015 à 19:10
Salut, ton problème m'interpelle, j'ai aussi paramétrer mon adresse Hotmail ( Outlook ) sur mon iPhone 6 et pareil je ne reçois pas mes mails alors que dans le passé cela marchait, je viens même de m'envoyer un mail et l'iPhone ne le réceptionne pas, alors que le mail est bien présent dans la boite mail si je passe par internet.
Plus étonnant encore, j'ai aussi configurer Hotmail sur mon iPad air avec le même ios que l'iPhone et là je reçois les mails, par contre bizarrement le paramétrage ne s'affiche pas de la même manière entre mes deux appareils.
Là je n'ai plus le temps de voir mais je ne laisse pas tomber.
0
fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 100
26 avril 2015 à 14:58
Re, je n'ai pas sus pourquoi que sur mon iPhone je ne recevais pas les mails, j'ai finalement supprimer le compte Hotmail ( aujourd'hui Outlook) et en le reconfigurant cela fonctionné, je reçois a nouveau mes mails.
0