Modifier identifiant applestore sur iphone 3g

Résolu/Fermé
LILOU - 17 mai 2015 à 15:03
 LILOU - 18 mai 2015 à 18:47
Bonjour,

on m'a donné un iphone 3g,mais apparaît toujours l'identifiant applestore de la personne initialement propriétaire.
Comment modifier cet identifiant ? J'en ai besoin car je dois télécharger l'application Libon sur mon iphone; or je dois passer par l'applestore pour l'activer sur mon iphone.

Merci à tous

LILOU


A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
17 mai 2015 à 17:12
Salut, si tu viens d'acquérir l'iPhone je te conseille de restaurer l'iPhone avec iTunes d'un ordinateur pour le remettre à zéro. ITunes configurera ton iPhone avec ton identifiant .
0
Merci Fred pour ta réponse.
Pourrais-tu me dire comment faire pour ne pas mettre ma carte bancaire avec mon identifiant?

Merci
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 18/05/2015 à 12:43
re, une carte bancaire ne se perd jamais lorsqu'elle est renseigner dans un compte Apple, par contre lord du premier achats sur un appareil celui-ci demande de confirmer les données de la CB, cela est une sécurité Apple afin de contrôler que c'est bien le propriétaire de la CB qui effectue l'achats sur l'appareil, lord des prochains achats on a plus besoin de confirmer la CB..
0
Fred,
Merci de ton aide
cordialement

LILOU
0