Je veux un Iphone.

Résolu/Fermé
MaacVaLee - 12 juil. 2012 à 23:59
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 19 juin 2016 à 16:00
Bonsoir,
alors voilà mon problème, cela fait deux ans que j'ai mon téléphone (HTC), et il ne fonctionne vraiment plus il s'éteint dès que j'appelle quelqu'un, la batterie est complètement morte, je ne tiens même pas une matinée avec.. je veux absolument avoir un nouveau téléphone, mon anniversaire étant en août je voudrais que mes parents m'achètent un Iphone 4S, puisque je vais bientôt avoir 16 ans, beaucoup de jeunes de mon âge en ont, mais le problème est que ma soeur vient d'en avoir un, elle a bientôt 21 ans, et mes parents ne sont pas trop chaud pour que j'ai un Iphone 4S. Je ne sais pas comment les convaincre, vrai qu'un Iphone est cher, mais bon cela fait deux ans que j'ai le même téléphone j'en ai vraiment marre.. Mes parents sont plutôt difficile à convaincre, beaucoup d'entre vous me diront de m'orienter vers un autre téléphone, mais je sais très bien que si j'en choisi un autre, je vais d'une le choisir car je n'aurais pas tellement le choix, donc vite m'en lasser.. tandis que cela fait longtemps que je veux un Iphone donc je ne m'en lasserai pas ça c'est sûr.. Le problème comment convaincre mes parents d'avoir un Iphone 4S sachant que ma soeur en a déjà un ?
A voir également:

5 réponses

Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 115
13 juil. 2012 à 00:01
C'est pas vraiment a poster sur CCM
3
J'ai vu des gens le faire, je vois pas pourquoi je me gênerai.
0
c'est clair ta raison . moi j'essaye de repondre a vos questions car mon pere est bourge j'ai eu ressament le mac et l'iphone 5 tout ce que je peut te donner comme repond c'est que tu marchande avec t'es parents genre.... eu si j'ai plus de 15 de moyenne vous me l'acheter ou des truc dans le genre tu vois .
0
fils de bourge ... hahahahaha c'est donc pour ca que tu vient sur des site de "je veut un iPhone " XD
0
-_-
0
mike67190 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 15
13 juil. 2012 à 00:05
depuis aout dernier j'ai changé 2 fois de téléphone, j'avais un HTC HD2 une vrai merde qui ne tenait pas une matinée non plus, puis j'ai eu le sony xperia arc, je m'en suis lassé jusqu'en décembre car il commençait a buger, puis j'ai eu un iphone 4s, j'ai aussi du convaincre mes parents d'abord pour l'avoir a mes 18 ans, qui était en juin, mais je l'ai eu en janvier. Pour ça j'ai utilisé mes notes que je recevais au fur et a mesure du 2 et 3e trimestre, si tu as eu un examen ces derniers temps je te conseil d'utiliser cet argument. Autrement tu peux faire des travaux manuels. Aide tes parents par exemple pour le ménage ou autre.
espérant t'avoir aidé
1
Je vais rentré en première, donc non je n'ai pas eu d'examens à passer ou quoi que ce soit..
Je vais essayer ton deuxième conseil, d'aider mes parents dans leurs taches à faire..
Merci
0
derien
0
lulu0008 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013
22 août 2013 à 21:43
À ta place, je chercherais un petit travail pour gagner ton argent, et tu proposes à tes parents de payer la moitié de l'iPhone ;)
0
tu sais, je peux te comprendre et d'un autre coté tes parents aussi, pour mes 15 ans je voulais m'acheter un iPhone Se ma mère n'était pas vraiment emballer.... Alors j'ai du faire des compromis, promettre certaine chose en échange, faire du Baby-sitting et économiser et finalement je me le suis acheter. Enfin bref, c'est bien beau de vouloir absolument certaine chose mais ça ce mérite aussi ! Et puis surtout pourquoi tu veux tant un iPhone ? Pourquoi pas un autre téléphone ? C'est parce que c'est tellement à la mode ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 320
19 juin 2016 à 16:00
bonjour , étant donné que c'est quand meme une somme importante et qu'apparemment tes parents ne veulent pas céder je te propose de faire une brocante ( c'est la saison ) comme tu es mineure tu te fait accompagner par une personne majeure tu as bien des choses à vendre ou demande à tes potes en leur proposant du dépôt vente je suis sure que tu arriveras à réunir une bonne partie de la somme !
0