Signaler

IPhone 5s reseau opérateur [Résolu]

Posez votre question Oce0816 12Messages postés vendredi 5 août 2016Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 déc. 2016 à 21:00 par Cpt-N3mo
Bonjour,
J'ai récemment acheter un iPhone 5s d'occasion d'où jai du changer la batterie car elle était en fin de vie. Ma carte SIM une fois dedans avait de gros bug, en gros les points réseaux varier beaucoup j'étais souvent en 1 à 3 points ( très gênant pour les réceptions de SMS..) ... jai changer de forfait ainsi l'opérateur, donc une nouvelle SIM, à bouygues (anciennement sfr ) mal grès cette nouvelle carte le reseau continue son bug... des amis étant chez SFR et SFR Red, leur point varie également. Je ne sais donc pas vraiment si c'est les réseaux ou le téléphone... Jai déjà allumer et reteins le téléphone, mise à 0 et réinitialiser les reglages réseaux mais le problème reste la .. es que quelqu'un rencontre ce même problème ? ..

Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si tes problèmes persistes malgré une réinitialisation des paramètres réseaux je peux te proposer de sauvegarder ton iPhone et de faire une restauration. Tu pourras ensuite remettre ta sauvegarde et ainsi récupérer toutes tes infos (photos, sms....)

Si le problème est toujours présent après cette manipulation, prends un rdv en Apple Store, peut être que ton antenne réseau est morte ou abîmée.

Apple va connecter ton iPhone sur le système et il y aura une analyse de ton matériel.
Tu peux prendre rdv depuis ton iPhone sur l'application Apple Store (et non pas App Store).

Bon courage,

Cpt

PS: Pense également à supprimer ton premier post sur le forum (doublon) Merci :-)

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !