Signaler

Problème itunes [Résolu]

Posez votre question FameFragrance 487Messages postés dimanche 26 août 2012Date d'inscription 3 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2017 à 18:32 par fred.ml
Bonjour,

voilà en fait je n'ai aucune musiques sur mon iphone, pourtant lorsque je le branche sur mon ordi et que je vais sur itunes, ça me dit qu'il y a 176 musiques sur mon appareil, pourtant il n'y a vraiment rien dessus.. quelqu'un sait comment je pourrais les supprimer ?

Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour, si les musiques proviennent d'une autre synchronisation avec un iTunes, le seul moyen de les supprimer est de:
Connecter votre iPhone à iTunes, cliquez sur le logo de l'iPhone, à droite cliquez sur Musique, mettez le coche à Synchroniser la musique puis mettez le coche a Playlist, artiste, album,... et finissez en cliquant sur synchroniser en bas à gauche, vous devriez avoir un message vous avertissant que les musiques présentes sur l'appareil seront supprimer, validez et les musiques devraient se supprimer.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
FameFragrance 487Messages postés dimanche 26 août 2012Date d'inscription 3 mai 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 18:14
Merci beaucoup !!!! :)
Répondre
fred.ml 10842Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2017 à 18:32
Question résolu?
Si oui mettez votre en post en Résolu.
Cordialement
Fred.ml
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !