Signaler

Iphones désactivé [Résolu]

Posez votre question Norm1964 2Messages postés samedi 10 juin 2017Date d'inscription 10 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 juin 2017 à 21:32 par Norm1964
Bonjour*

J`ai un IPhones 5 et je me souvien plus de mon mot de passe car j`ai changer mon appareil pour un 6s. j`ai changer le mots de passe de mon vieux appareil pour le donner a mon neveux il y a 6 mois. Mais j`ai un blanc de mémoire, je me rappelle plus du mots de passeé. J`ai essayer plusieur combinaison mais la, mon appareil est bloquer. Y a tu un resset que je peut faire pour réessayer d`autre combinaison? Je n`ai plus la facture de cette appareil car le téléphone a environ 4 a 5 ans et je retrouve plus la facture.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
le forum CCM n'aide pas a retrouver les mot de passe, donc tu n'aura pas de réponse
Norm1964 2Messages postés samedi 10 juin 2017Date d'inscription 10 juin 2017 Dernière intervention - 10 juin 2017 à 21:32
merci pour votre réponse. J`ai trouvé comment faire un reset sur internet de mon téléphone et ca fonctionne.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !