Impossibilité modifier identifiant apple dans App store

Fermé
antonio - 7 avril 2013 à 15:15
 tiphaine59 - 9 juin 2017 à 11:44
Bonjour,
dès que je veux lancer une mise à jour dans de mon iphone, on me demande le mot de passe mon ancien identifiant Apple. Or je l'ai oublié. J'ai essayé de le récupérer, mais rien n'y fait.
du coup, j'ai créé un nouvel identifiant.
Dans le menu Réglages/itunes StoreApp Store, j'ai saisi mon nouvel identifiant et je me suis connecté avec succès.
Dès que je retourne sur App Store pour effectuer les mises à jour, c'est toujours l'ancien identifiant qui apparait.

Pourriez-vous m'aider, svp ?
A voir également:

4 réponses

ReglisseLeChat Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2020 9
13 août 2016 à 14:30
Bonjour,
J'avais le même soucis, et malgré un paramétrage de ma nouvelle adresse dans les Réglages, rien n'y faisait, mon ancienne adresse était toujours celle pour laquelle on me demandait un mot de passe (oublié) lors des mises à jour.
Je me suis rendu compte que je pouvais télécharger de nouvelles applis et non mettre à jour les anciennes.
Donc j'ai désinstallé celles qui ne voulaient pas se mettre à jour sans mon ancien code (sous mon ancien identifiant) et je les ai réinstallées avec le nouvel identifiant.
Un peu long mais efficace.
6
Impossible de faire autrement. La procédure fonctionne bien. C'est un but d'Apple certainement
0
tiphaine59 > Patgwqd
9 juin 2017 à 11:44
jai reussi a me deconnecter mais quand je veux faire une mise a jour il me demande l'ancien compte App Store et je ne connais plus pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
0