Problème synchro iphone 7s IOS 10.3.2 avec itunesv.10.6.1

Fermé
gouzhi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 8 juin 2017 à 17:22
gouzhi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 8 juin 2017 à 21:56
Bonjour,

Quand je fais une synchro pour OUTLOOK tout se synchronise sauf le calendrier !
Ensuite si je veux redémarrer outlook le programme reste planté sur chargement du profil. Je suis obligé d'éteindre l'ordi puis de le rallumer pour pouvoir relancer OUTLOOK 2016
Je suis sous w10 v.1703
Merci pour vos conseils

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
8 juin 2017 à 18:41
Bonjour, vous indiquez iTunes 10.6.1, une erreur de votre part ?
la version de iTunes actuel est la 12.6.1
Lorsque Outlook indique "chargement du profil" cela veut dire que Outlook se connecte à votre boite mail, boite mail paramétré en IMAP comme celle de Microsoft/Gmail et autre. Cela ne concerne pas les boites mails paramétré en POP/SMTP).
Je suis dans le même cas de matériel que vous, Outlook 2016/iPhone 7, Windows 10 1703.
Je n'ai aucun problème par contre tout ce synchronise via iCloud, dans mon iPhone dans le réglage iCloud tous les curseurs sont activés (mails/contacts/calendrier) et j'ai installé le logiciel "iCloud pour Windows" de Apple.
ICloud pour Windows en prend en charge Outlook, c'est donc iCloud pour Windows qui fait la synchro sans même avoir besoin de connecter mon iPhone à mon ordinateur.


0
gouzhi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
8 juin 2017 à 21:56
Merci Fred.ml je vais m'interesser à icloud pour windows que je ne connais pas
0