Ecouter de la musique explicite malgré les restrictions iPhone

Résolu/Fermé
Requerantdemusique - 13 juin 2017 à 17:05
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 14 juin 2017 à 12:22
Bonjour,

Ayant récupéré le compte iTunes de ma soeur, j'ai des restrictions qui sont activées sur mon iPhone. Je souhaite écouter de la musique sur mon natel sauf que les chansons explicites (avec le E rouge sur apple music) ne peuvent être jouées. Cela m'était déjà arrivé mais j'avais trouvé un moyen de contourner et aujourd'hui je ne sais plus... A l'aideeeeeeeeeeeeeeee
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
14 juin 2017 à 12:22
Bonjour, les restrictions sont liées au compte de votre sœur, si les restrictions sont dues à l'âge de votre sœur (âge renseigné dans un son compte Apple) vous ne pouvez rien faire.
La solution est que vous ayez votre propre compte Apple renseigné dans votre iPhone et que vous activiez le partage familiale, ainsi votre iPhone ( paramétré avec votre compte dans iTunes ) ne sera pas affecté par les restrictions.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201088

4