Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

SAFARI supprimé de mon iphone!!! [Résolu]

lech'ti 23Messages postés 19 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 4 mai 2012 à 01:21
Bonjour,
j'ai un souci, je ne trouve plus safari sur mon iphone, je ne sais pas comment il a disparus et c'est assez enervant, malgrés mes tentatives pour le trouver dans istore sans succes, j'ai essayer de le recupéré sur appel.fr mais pour PC seulement comment puis-je le recupéré sur mon iphone, MERCI pour vos reponse
Lire la suite 

SAFARI supprimé de mon iphone »

44 réponses
Réponse
+30
moins plus
Perso, je l'ai récupéré ... en supprimant toutes les restrictions ... Bonne soirée
Ludo13009 - 6 janv. 2012 à 09:37
J'avais le meme soucis, safari et youtube disparu, il faut vraiment desactiver les restrictions pour les voir, et rien reactiver.
anouar94 - 11 janv. 2012 à 22:25
merci... dans mon cas c'était bien les restrictions... Bonne soirée
Hyriod - 13 janv. 2012 à 16:34
j'ai oublié mon code de restriction, comment le retrouver????
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour lech'ti tu peux allez dans reglage , faire général réinitialiser puis réintialiser les programes , comme ca tu ne perds pas tes contacts etc etc =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut,

Moi ça ma ait pareil, mais il y a plusieurs choix de réinitialisation, et je ne voudrais pas utiliser la mauvaise :s

Il y a entre autrex, celles -ci qui pourrait convenir :

- réinitialisation de tout les réglagles
- efface contenu et réglage
- réinitialiser les réglages réseau
- réinisialiser l'écran principal

J'ai déja tester la dernière, aucun résultat si ce n'est la bordel dans l'ordre de mes applications.

Could someone help me plz ? :s
NineKa - 24 juil. 2009 à 16:34
Moi aussi Safari a disparu de mon Iphone ... et donc d'après les conseilles d'avant je suis sencer le réinitialiser... mais sa demande un code ... ou je trouve ce code ? et dans la liste lequelle je prend ?
djim - 18 févr. 2011 à 20:23
le quell d entre eux faux faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ha ouiiiiiiiiiiiiii bien joué merci c'est bon, probleme résolu comme quoi faut pas s'affolé pour rien lol, le probleme c'est que j'avais due supprimé l'icons par inadvertance, du coups aprés une reintialisation, nikel l'icon est revenu MERCI beaucoups....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
j'ai un probleme je viens de m'acheter un iphone 3g,je voudrais telecharger des jeux ou des programmes mais a chaque fois que j'essaye il y a un message qui s'affiche "safari ne peut pas telecharger ce fichier" ,j'ai essayer plusieurs fois avec de differents programmes je ne sé pas quoi faire?Merci pour vos reponses!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
>Réglages,
>General,
>Restrictions,
>Autoriser Safari
bapti - 9 janv. 2011 à 17:26
mai il ya un code a metre
boch999 - 22 oct. 2011 à 11:23
c koi le code ? :O
DeadlyBaby - 9 avril 2012 à 22:01
Met le code que tu veux =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
êtes tu encore sous garantie?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir réintialise le .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re ^^
Bah content que ca ai marché ^^ au revoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens juste d'apeller SFR, apres 7 min d'attente, tout ce qu'elle a su me dire c'est quil fallais que je me deplace au magasin et qu'elle voyais pas de qu'elle code je parlais ... 10 min d'attente pour sa ... cool ! y'a mieux ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Desactiver les restrictions et il ne vous sera plus demandé de code (enfin normalement!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aufait il m'ai arrivé la meme chose mais moi finalement il ne c'etais pas supprimé quand j'ai activer les restriction il c'est desactivé donc on allanr
t sur les restrictions j'ai vu que i tunes safari appls store etais desactivé c tt voila donc avant de reinitialisé l'iphone essayé cette solution voila j'espere que c pourra vous aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour moi enfete il me demande un mot de passe j'ai éssayer tout les mot de passe que j'aurai put mettre et sa ne marche pas comment faire merci de répondre rapidement svp
Benlechène - 10 juil. 2011 à 22:57
Je ne trouve aussi aucun code pour le réinitialiser. Quelqun pourrais m'aider ?
abdelzeg - 24 juil. 2011 à 20:24
ça marche mais le problème je ne peut pas ouvrir mon safari il me dit que je ne suis pas connecter à internet
tounet - 4 mai 2012 à 01:21
Je reviens sur le sujet en 2012 au cas ou ;). J'avais perdu mes app Youtube et Safari. Le code restriction que je connaissais pas était simplement 0000 et ensuite j'ai retrouvé mes app :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SAFARI supprimé de mon iphone!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?