Rechercher : dans
Par :

SAFARI supprimé de mon iphone!!!

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 01:05:35 lech'ti, le 28 déc 2008 à 02:30:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un souci, je ne trouve plus safari sur mon iphone, je ne sais pas comment il a disparus et c'est assez enervant, malgrés mes tentatives pour le trouver dans istore sans succes, j'ai essayer de le recupéré sur appel.fr mais pour PC seulement comment puis-je le recupéré sur mon iphone, MERCI pour vos reponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « SAFARI supprimé de mon iphone!!! » dans :
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...

1

xonotor, le 28 déc 2008 à 02:36:14

Bonsoir,
êtes tu encore sous garantie? Un pc c'est comme puzzle , c'est dure a monter . Mais c'est ­encore plus dure de le garder intacte ;)

Répondre à xonotor

2

zeboss78, le 28 déc 2008 à 02:36:38

Bonjour lech'ti tu peux allez dans reglage , faire général réinitialiser puis réintialiser les programes , comme ca tu ne perds pas tes contacts etc etc =)

Répondre à zeboss78

3

69bastos, le 28 déc 2008 à 02:37:50

Bonsoir réintialise le .

Répondre à 69bastos

4

lech'ti, le 28 déc 2008 à 02:38:34

Ha ouiiiiiiiiiiiiii bien joué merci c'est bon, probleme résolu comme quoi faut pas s'affolé pour rien lol, le probleme c'est que j'avais due supprimé l'icons par inadvertance, du coups aprés une reintialisation, nikel l'icon est revenu MERCI beaucoups....

Répondre à lech'ti

5

zeboss78, le 28 déc 2008 à 02:59:28

Re ^^
Bah content que ca ai marché ^^ au revoir

Répondre à zeboss78

6

tilalou, le 21 jan 2009 à 20:11:24
  • +3

Salut,

Moi ça ma ait pareil, mais il y a plusieurs choix de réinitialisation, et je ne voudrais pas utiliser la mauvaise :s

Il y a entre autrex, celles -ci qui pourrait convenir :

- réinitialisation de tout les réglagles
- efface contenu et réglage
- réinitialiser les réglages réseau
- réinisialiser l'écran principal

J'ai déja tester la dernière, aucun résultat si ce n'est la bordel dans l'ordre de mes applications.

Could someone help me plz ? :s

Répondre à tilalou

7

NineKa, le 24 jui 2009 à 16:34:03

Moi aussi Safari a disparu de mon Iphone ... et donc d'après les conseilles d'avant je suis sencer le réinitialiser... mais sa demande un code ... ou je trouve ce code ? et dans la liste lequelle je prend ?

Répondre à NineKa

8

NineKa, le 24 jui 2009 à 16:51:14

Je viens juste d'apeller SFR, apres 7 min d'attente, tout ce qu'elle a su me dire c'est quil fallais que je me deplace au magasin et qu'elle voyais pas de qu'elle code je parlais ... 10 min d'attente pour sa ... cool ! y'a mieux ?

Répondre à NineKa

9

SH, le 30 jui 2009 à 15:12:49

Desactiver les restrictions et il ne vous sera plus demandé de code (enfin normalement!)

Répondre à SH

10

nassim, le 6 aoû 2009 à 17:39:16

Aufait il m'ai arrivé la meme chose mais moi finalement il ne c'etais pas supprimé quand j'ai activer les restriction il c'est desactivé donc on allanr
t sur les restrictions j'ai vu que i tunes safari appls store etais desactivé c tt voila donc avant de reinitialisé l'iphone essayé cette solution voila j'espere que c pourra vous aider

Répondre à nassim

11

angelina240192, le 23 aoû 2009 à 01:05:35

Bonjour,
j'ai un probleme je viens de m'acheter un iphone 3g,je voudrais telecharger des jeux ou des programmes mais a chaque fois que j'essaye il y a un message qui s'affiche "safari ne peut pas telecharger ce fichier" ,j'ai essayer plusieurs fois avec de differents programmes je ne sé pas quoi faire?Merci pour vos reponses!!

Répondre à angelina240192