Posez votre question Signaler

Comment supprimer les applications sur iphone [Résolu/Fermé]

jeff_steven - Dernière réponse le 12 oct. 2013 à 19:50
Bonjour,
j'ai un iphone et j'ai installé des jeux et des autres applications sur le iphone mais je ne sait pas comment faire pour les supprimer,est ce que vous pouvez m'aider,merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+501
moins plus
Reste appuyé sur le logiciel que tu veux retirer. Dès qu'il tremble il y aura une croix. Tu cliques dessus. Il te demande de confirmer, tu réponds oui et voila !

dido- 17 janv. 2011 à 21:51
merci aureli 1
jipé- 30 janv. 2011 à 23:42
merki à tous pour vos excellents conseils.big bisous.
seb- 31 janv. 2011 à 15:07
bravo merci beaucoup
idir- 6 févr. 2011 à 13:08
merci , jai trouvè grace a vous
Annonces

moins plus
Annonces

moins plus
Réponse
+83
moins plus
Bonjour,
Je me veux 'helpish' comme me disait mon compagnon anglophone; mais avant tout je tiens quand meme à signaler l'importance: il FAUT se faire COMPENDRE pour recevoir REPONSE! donc les messages pas trop clairs....

Voila:

1.) Moyen le plus rapide (comme énoncé déja) pour supprimer une application AppStore, il suffit de laisser le doigt appuyé quelques secondes sur n'importe quelle icone et dès qu'elles se mettent à trembler c'est pour les déplacer et la croix pour supprimer. Certaines application ne peuvent (en tout cas pas à ma connaissance) être supprimées car sont d'office avec l'iPhone. Cette méthode qui ne s'applique (je le rappelle) qu'aux applications AppStore ne fait qu'une suppression PARTIELLE des applications!!!

2.) Le moyen le plus sure et radical, nécessite (toujours à ma connaissance) iTunes. dans l'onglet application de l'iPhone sous iTunes, il suffit de retirer l'encoche à coté des applications à supprimer puis faire une synchronisation. Il faut biensur dans ce cas, avoir retiré la synchronisation automatique de l'iPhone! Cette méthode (radicale je le rappelle) supprime TOUTE l'application et ses sauvegardes de l'iPhone!

3.) Les applications Cydia on une toute autre façon. Il faut lancer Cydia et dans 'gérer/paquets' toutes les applications installées via Cydia s'y trouvent...
A noter qu'une application Cydia existe et permet la suppression depuis le 'SpringBoard' comme toutes les autres applications AppStore...

Voila espère avoir aidé...

SmileyG

audrey22- 3 sept. 2010 à 22:44
parfaite comme explication sa top cimer lami !!!!
fc- 5 oct. 2010 à 18:35
Un grand merci pour ces précisions
Moi- 17 oct. 2010 à 23:58
Merci beaucoup pour ta réponse!!!! ca a marché... j'ai pu effacer les applications que j'avais téléchargées et qui n'étaient pas super.
helal- 17 févr. 2011 à 23:49
merci bcp pour la reponse
Soso- 12 oct. 2013 à 19:50
Bonsoir je voulais savoir si vous avez le lien de cydia je trouvée pas :( merci de me répondre
Réponse
+36
moins plus
dans itune,tu vas dans applications et tu decoches les applications que tu ne veux pas sur ton iphone,au préalable il faut que tu coches "synchroniser les applications" et que tu coches "applications selectionnées"

Réponse
+12
moins plus
Supprimer manuellement une application SHH.

Pour supprimer une application Cydia :

* Aller dans /Private/var/Stash/Applications/
* Supprimer le dossier (NomDeLapplication.app)
* Rebooter

Pour supprimer un Tweak :

* Aller dans : /Library/MobileSubstrate/DynamicLibraries
* Supprimer les fichiers : nomDuTweak.dylib et nomDuTweak.plist
* Aller ensuite dans : /Library/PreferenceLoader/Preferences
* Supprimer le fichier : nomDuTweak.plist

léa- 7 mai 2012 à 22:54
Bonjour!
Moi j'ai acheté un Iphone 3GS en occasion avec déjà des applications dessus, et je n'arrive ni à les supprimer à partir d'Itune ni à les supprimer sur le Iphone lui-même.
Est-ce que qql pourrait m'aider svp!! ça fais plus de trois semaines que je bataille!!
merci d'avance pour vos réponses!
choukou- 27 mai 2012 à 17:50
@ léa
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2011/07/17/Emp%C3%AAchez-la-suppression-d-applications-sur-votre-iPhone
léa- 18 juin 2012 à 14:30
@choukou
Salut! je suis allait sur le site que tu m'a donné mais le truc c'est que sur la photo 5 on voit qu'il y a une ligne "ajout d'apps" et "suppr. d'apps", moi je l'ai pas! j'ai que "nouvelles apps"
peut être est-ce a cause de ça que je n'arrive pas a supprimer des applications!
SVP aidez-moi!
merci d'avance pour vos réponses!
123456- 9 juil. 2012 à 15:50
a propos de ta methode je dois aller sur l'ordi pour supprimer une aplication cydia ou sur le tel
abdou- 6 déc. 2012 à 22:54
merciiiiiiiiii
Réponse
+2
moins plus
Moi j'aimerai bien savoir si on peut supprimer des applications qui sont en attente. psk sa beug et j'aimerais bien les réinstaller. svp aidez moi !!

Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup pour votre aide. Heureusement qu'il y a internet et les forums car quand on achète un iphone on ne fournit aucune aide, il faut se débrouiller tout seul ce qui n'est pas normal on devrait aider au moins un minimum. Encore merci

Réponse
+0
moins plus
Slt g le meme pb que toi g mis des applications pour essayer et je ne sais pas comment les enlever depuis le temps tu as du trouver peux tu m'expliquer si tu saus. Merci

Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai acheté un jeux sur inetrnet pour mettre sur le iphone il dis que le tranfére a bien ete fais mais j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé tu peu me dir comment je peu les trouvé stp merci d'avance

cordialement

nathwar@hotmail.fr

a bientot

Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous , dapret mon experience , pour desinstale un logiciele que jai telechager avec cydia sur mon iphone je suis retourne sur cydia et jai retape le nom du logiciele dans recherche et apret quelque seconde le logiciele apret , et la vous devait rentre c a dire apuiye sur licone , ensuite a linterieure on haut de la page a droite au lieu quil ya marquer installer jai vue modifier , loption elle avait changer vue que jai deja le logiciele . apuiye sur modifier et la il vous propose de reinsaller ou de suprime le logiciele .
voila tous bonne chance .
dsl pour les fautes dorthographe car je ne suis pas francai .

taha- 19 sept. 2010 à 14:17
merci boucouuuuuuuuuuuup
92izi- 10 déc. 2010 à 10:48
merci arnaud
pseudo...- 30 déc. 2010 à 18:27
merci
brahim- 28 janv. 2011 à 16:20
merci infiniment
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je suis comme Sophie, j'aimerais supprimer une application que j'ai téléchargé et qui est toujours en attente, donc bloquée. Merci.

Réponse
+0
moins plus
est ce normal qu on ne puissent pas supprimer plus que 2 applications de suite?

Réponse
+0
moins plus
Voici comment faire très simple :)

regarde le tutoriel:
http://iphonetutos.com/2010/12/13/delete-cydia-apps-cydelete/

Réponse
+0
moins plus
slt jvoudrais savoir comment on supprimes des appli sur siphone merci de votre reponse

Réponse
+0
moins plus
il a dit sur siphone pas sur iphone lis bien ce qui est écris avant de donner réponse hative!
Désolé mais les clones de iPhone sont pas tres connus. il faudra donc te référer au manuel de l'appareil ou à ton founisseur...

Ce document intitulé «  comment supprimer les applications sur iphone  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.