Les discussions

Calendrier iphone

 Résolu

Bonjour, sur le calendrier de mon i phone c'est quoi, a quoi sert : - date de début - date de fin Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
mondoudou95

Transfert d'un iphone 6 à 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer le contenu ENTIER de mon iPhone 6 dans l'iPhone 8 que je viens d'acheter. Un grand merci à celle ou celui qui pourra...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
HelpiOS

Supprimer une ville dans l'application météo

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu l'article concernant mon sujet mais le problème est que je ne parviens pas à obtenir l'écran "avec le petit bouton rouge" ie ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Moe

Icône app store manquante

 Résolu

Bonjour, Comment remettre l icônes et l appli Appel store ?? Je l’es supprimer.....????

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
MaIa

Chargeur iphone 7 ne rentre plus dans le connecteur

 Résolu

Bonjour, Mon I Phone 7 est tombé dans la piscine et je l'ai immédiatement récupérer (5 mn après l'immersion). Je l'ai éteint et je l'ai recouvert ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Ruf

Ma caméra avant ne fonctionne plus écran noire

 Résolu

Bonjour ma caméra avant fonctionne plus que faut t’il fais svp

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Simplice242

Erreur 4010 pendant la mise à jour / restauration

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un iphone SE (1er génération) J'étais en version iOS 12 (ou 13 je me souviens plus exactement) et j'ai voulu le mettre à jou...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
CrazYJ

Récuper mon ancien compte viber sur mon nvx téléphone

 Résolu

Bonjour a tous. J'avais l'Iphone 4s que j'ai casser depuis mon balcon ( sans le faire exprès bien évidemment) et le réparateur ma dis que je ne pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
merdfifi@gmail.com

Mon numero est banni par whatsapp

 Résolu

Bonjour comment récupérer mon conte whatsap qui été bani 00222 ***********

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Innolight

Suppression d'un abonnement calendrier iphone

 Résolu

Bonjour, je me suis abonné (sur mon iPhone) l'année dernière au calendrier scolaire proposé par mon école. Or j'ai maintenant changé de classe, et je ...

36 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Personne

Pourcentage iphone

 Résolu

Bonjour, mon pourcentage de la charge de mon iPhone 6 reste bloque depuis que j ai fais une mise à jour j aimerai savoir comment je pourrais faire ref...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Emma

Appel sur whatsapp du 01/01/1970...!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai trouvé sur ma liste d'appels un appel enregistré à 00.57 du 01/01/1970. L'appelant est une de mes connaissances mais elle n...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
S@Mc@4Ever

Activer un iphone désactivé

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un iphone désactivé et j'aimerais savoir comment l'activer.

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Tictpk

Photo perdu sur i phone 8

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous concernant mon i phone qui c est reinitialiser dans la nuit ? je n ai rien fait !! ne comprends pas le matin je n a...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
showmen

Iphone 7 reste bloqué sur la pomme

 Résolu/Fermé

Quand j'allume mon iphone 7 il reste bloqué sur la pomme j'ai essayer de le réinitialiser via iTunes sur pc mais il me dise qu'il est protégée d'un mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Toxic1200

Smtp free iphone

 Résolu

Bonjour, Bon voilà, on perds les pedales !HELP ayant résilié toutes abonnements chez free pour raisons perso, je suis passé chez Bouygues De ce f...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
foxyfox51

Vider cache i phone

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai en ma possession un Xiaomi Mi lite 9 , et fréquemment l'applit de maintenance m'indique qu'il y a du cache a effacer , seulement t...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
MPMP10

Trouver les numéros favoris iphone 6

 Résolu

Bonjour les amis, Pourriez-vous m’indiquer comment peut on trouver les numéros qui sont marqués favoris sur mon répertoire. Aujourd’hui nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Agnieshka

Iphone 6 sonne en mode silencieux

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 6 s'est mis à sonner en mode silencieux. Je pense que c'est depuis la dernière mise à jour. En cours des réunion je met comme d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Agnieshka

Son de notification perso par app

 Résolu

Bonjour j’ai regarder un peu partous mais j’ai rien trouver concernant la possibilité de mettre un son de notification personnaliser pour une app quel...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Toflfou

Changement caméra avant iphone 11 pro max

 Résolu

Bonjour à vous, je viens vous voir pour savoir si je faisais changer la caméra avant d'un iPhone 11 Pro Max cette opération ferais t'elle perdre la fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
seb77150

Mon iphone indique qu'il charge mais ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis hier avec mon iPhone 6, il s'est éteint dans la soirée et après l'avoir branché il m'indique que la batterie est en ch...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Ana71

Application de l'iphone en attente

 Résolu/Fermé

Bonjour, des applications de mon iphone sont en attente, impossible de les effacer ou quelle finissent de télécharger et je ne peut plus faire de mi...

123 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Chan

Virus iphone

 Résolu

onjour, Commander reconditionner sur backmarket, iPhone 7Plus, lorsque je vais dans mon calendrier, tout les jours de 7h à 23h, sa me met des notes a...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Clvr-Lk

Journal d'appel ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours tous mes appels (sortants, entrants ou en absence) n'apparaissent plus dans le journal d'appel de mon iPhone 6 Savez...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Mayel

Bluetooth

 Résolu

Bonjour, mon IPhone ne reconnaît pas mon haut-parleur Bluetooth Bose que faire? Merci de m’aider

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
foxyfox51

Ondes téléphone portable ?!!!

 Résolu

bonjour, je suis un ado de 13 ans et avant je dormais avec mon téléphone branché sur mon réveil pour me réveiller avec ma musique a environ 1m10 de m...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
ShadowNinjaFR

Iphone sms bonne année et feux d'artifice

 Résolu

Comment reprendre la main pour ne pas envoyer de feux d'artifice en envoyant un sms de Bonne année? Merci et ...Bonne année

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Krisss4321

Le vibreur de mon iphone xr vibre bizarrement

 Résolu

Bonjour, j’ai acheté un iPhone XR mais depuis hier j’ai remarqué que la vibration qui est émise quand je reçois une notification n’est plus la même , ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Mairi_9240

Iphone virtuel pour consulter anciennes sauvegardes

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème ; mon ordi est mort y a 2 mois et j'ai donc du en changer. Sur mon ancien ordi, j'avais une sauvegarde de mon Iphone q...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
HelpiOS

Ce compte icloud a déjà été ajouté sur votre iphone

 Résolu

Bonsoir je vous demande conseil en urgence . Demain en fin d'après-midi je pars à l'étranger et je travaille avec mon téléphone , mes contacts ainsi ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
HelpiOS

Iphone bloqué code oublié

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai récemment retrouvé mon ancien iphone 5 et j'aimerai récupérer des donné dessus le problème c'est que j'ai complètement zappé le code hah...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Aroleonhart

Spam calendrier

 Résolu

Bonjour J’ignore depuis quand mais j’ai des pubs qui s’affiche sur mon calendrier et je ne peux rien faire pour les supprimer Cela ressemble a u...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Jean

Iphone 6 inutilisable

 Résolu

Bonjour, J'ai vu différents posts à ce sujet mais jamais de solutions pour ce problème apparemment récurent, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
dachiasse

Problème d'affichage sur iphone 12!

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a un iPhone 12 qui présente un problème au niveau de l'affichage du stockage iphone? Moi je n'ai qu'une barre grise ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
bazfile

Numéro bloques liste

 Résolu

comment enlever les numeros de contacts bloqués sur mon iphone 7

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
ondine

Iphone 4, ios 7, plans, flèche géolocalisation

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je cherche simplement à désactiver la flèche de géolocalisation de l'appli Plans (dans le coin supérieur droit) sur un iPhone 4 s...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Aurobindo555

Apple store en chinois

 Résolu

Bonjour, Sur mon iPhone, Apple store est en chinois. Je ne peux pas me déconnecter et reconnecter car je n’ai me suis pas encore inscrite comme mon ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Lolo

Free telephone impossible d’envoyer des mails

 Résolu

Bonjour, de puis ce matin je reçois un message Vérification de l’identité du serveur impossible L’identité de smtp.free.fr ne peut être vérifiée. Dess...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
etouales

Incérer la carte sim

 Résolu

Je viens d'avoir un téléphone portable ulephone, aucune notice ,la carte sim se met sur le coté mais impossible de comprendre l'ouverture.Je remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Chris 94

Comment enregistrer mon attestation sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, J'arrive à remplir et générer mon attestation (sur Iphone sous Firefox), mais ensuite je n'ai pas le carré avec la flèche en bas pour pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Gingko6O

Question à propos d’appareils apple ( iphone )

 Résolu

Bonjour! J’attends un nouveau iPhone qui devrait arriver chez moi dans 2 jours. Je passe de iPhone 6s Plus à XR. Ma question est quand je config...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
HelpiOS

Mails bloqués dans la boite d'envoi iphone 5c

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai fait la mise à jour ISO 10.1.1 hier sur mon iphone 5c, je ne peux plus envoyer d'emails sur ma messagerie yahoo dep...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
claudius

Problème lecture de vidéo sur iphone

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voici le sujet de mon message: cela fait quelques jours, je ne sais pas pourquoi, que je n'arrive à lire aucune vidéo...

37 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Sara

Notification calendrier

 Résolu

Bonjour alors voilà depuis quelques temps je rencontre un certain problème qui commence à m'agacer et je ne sais pas comment le supprimer Je reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
louanne71

Iphone bloqué sur un écran noir et la petite roue de téléchargem

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, mon iPhone 5s est bloqué sur un écran noir et la petite roue de téléchargement qui tourne, j'ai essayé de l'éteindre pas mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Catsou35

Mon iphone ne veux pas désinstaller instagram

 Résolu

Bonjour, j’avais des problèmes avec mon compte Instagram j’ai donc voulu désinstaller l’application de mon iPhone qui est sous IOS 14 depuis peu et de...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
HelpiOS

J'ai gagne un iphone 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que dois je faire pour received Mon iPhone 11

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Yowan

Alarme

 Résolu

Bonjour, Lorsque je règle l’alarme de mon iPhone 8 le petit logo à côté du % n’apparaît plus Avez vous la solution pour le faire revenir Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
St

Impossible de restaurer iphone 6 désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 6 désactivé après avoir oublié mon code. J'ai cherché en vain un moyen de débloquer mon iphone sans restaurer pour ne pas...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Yoyoleyoyo
Résultats 201 - 250 sur un total de 5 594