Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème papier sur tel/fax philips magic3-2

les iles - Dernière réponse le 1 juin 2011 à 12:35
Bonjour,
J'ai depuis 2/3 ans un tél/fax philips magic 3-2 Voice qui affiche en permanance "ouvrir le couvercle" oter le papier"
j'ai oter le papier mais toujours ces messages avec toujours impossibilité d'envoie/reception de fax ou copie,
j'ai débranché, attendu, rebranché, sans résultat
j'ai enlevé encreur et carte et remis ,sans résultat
j'ai annulé tous mes parrametres avec le code serviec 45---7117, sans résultat,
Désespéré !!!
quelque un a t il une solution ?
d'avance merci
Cdt
les iles
Lire la suite 

Problème papier sur tel/fax philips magic3-2 »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
MERCI !!!
Nous avions un problème sur notre fax que nous n'arrivions pas à résoudre, depuis un long moment.
Grace à votre message, qui indiquait le code service d'annulation des paramètres, notre problème a été résolu.
Merci encore
bleularouge - 30 nov. 2008 à 11:28
je ne comprends pas ce que vous appelez le petit palpeur a papier , je ne vois pas ou il est situé et j'ai le même souci, il note papier coincé ouvrir couvercle alors qu'il n'y a rien , j'ai tout vérifié
jpmusicles iles - 6 mai 2009 à 11:53
bonjour
merci pour vos explications , mais en changeant de rouleau le fax m'indique que la carte n'est pas valide, j'ai beau changer de carte et mettre celle livrée avec le ruban il indique toujours carte à changer ? n'y a t il pas un moyen de coucircuiter cette carte ?
à quoi sert elle ?
merci d'avance
jacky - 1 juin 2011 à 12:35
Bonjour
je cherche une solution pour mon fx philips magic3 mes copies sortent toutes NOIRES, avez vous une solution a me proposer, si je demande l'impression d'une page d'aide exemple en validant la toucheI, le document qui est imprimé est normal?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème papier sur tel/fax philips magic3-2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?