Bonjour
J'ai un problème avec la touche imprime-écran. Elle ne fonctionne manifestement plus. Peut-il y avoir un problème logiciel pour expliquer cela ou es-ce simplement la touche qui est morte ?
Merci de votre aide
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Merci, mais surtout merci au commentaire de Ryuu_AO.
C'est exactement ce que je cherchais, autrefois on faisais tout simplement <shift+PrtSc> ou autrement dit (fléche de majuscule et pas celle du cadenas, +la bonne vielle imp écran qui est aussi PrtSc), logique, c'est écrit dessus suivant le même code que |1 ou &|, si les systèmes ont évolués, les fabriquants de clavier n'ont pas forcement suivi (exemple sous les systèmes UNIX, cherchez la touche <home>.....
Un peu regrettable (c'est pas au premier à répondre que je m'adresse : "invité 24 oct. 2008 à 09:20") ; il a été le premier à réagir, mais peut être un peu à chacun.
L"'invité" à répondu en toute bonne foi, mais de son point de vue, Ryuu_AO a été très pertinent, ainsi bien sur que berber5 qui a osé la question que je voulais justement poser.
Kenavo
Roland.
Je n'étais pas inscrit !
C'est fait, j'étais Roland et je suis donc <roland-29>.
Bonne nuit à tous.
Roland.