|
|
|
|
C'est normal avec xp.En fait elle fonctionne mais ensuite il faut aller dans Paint pour récupérer l'image.
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Salut, j'ai le même problème que vous autres. A ceci près que le problème est apparu spontanément, sans que je touche à quoi que ce soit. En attendant j'ai téléchargé Capturino 1.4, mais c'est pas très pratique, en plus quand on joue en ligne c'est pas possible à utiliser. Donc si quelqu'un a des infos sur ce mystère, je suis très impatient de les connaitre. Merci. |
Je rencontre aussi le même problème et il s'agit d'un bug de Photoshop. Il me semble que Photoshop gère mal l'alternance d'impression écran "IMPR ECRAN" et de copier-coller. Par contre le fait de purger le presse-papier ne résoud pas le problème. Je ne trouve pas mieux que de redémarrer Photoshop pour pouvier copier l'impression écran. |
"Mais arrete tes reponses comme si on etait débile"
|
Bon même problème sauf que chez moi même en appuyant sur FN + imp écr cela ne marche pas.... Je n'ai pas photoshop et cela n'a rien à voire avec paint! Cette touche a tout simplement arrêté de fonctionner....
|
Salut à tous,
|