Signaler

Scanner/Imprimante/Photocopieuse Canon Mp250 [Résolu/Fermé]

Posez votre question Slipingaway 64Messages postés jeudi 6 octobre 2011Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 oct. 2017 à 18:32 par Didier
Bonjour,

Voilà j'ai une imprimante multifonction, mais le scanner ne marche pas, je tiens à préciser que j'ai fait remplir la cartouche d'encra noir mais la couleur est neuve, je ne sais pas quoi faire et comme une noob j'ai perdue le cd d'installation, mais tout est détecté sur mon ordinateur, je n'ai aucuns soucis pour imprimer ou photocopier :x

Merci d'avance et bonne soirée :)

Utile
+42
plus moins
Bonsoir

Pour accéder au scanner sous Windows Seven je procède comme ceci:

Aller dans le menu Démarrer et sélectionner "Panneau de configuration"

Dans la section "Matériel et Audio" Cliquer sur "Afficher les périphériques et imprimante".

Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir apparait Canon MP250 series printer / Fax / Microsoft XPS Document printer.

Faire un clic droit sur "Canon MP250 serie Printer" et sélectionner "Démarrer la numerisation".

Une nouvelle fenètre s'ouvre:
Choisir les options voulues sur le coté gauche de la fenêtre
"Apercu" lance un aperçu du document placé sur le scanner
"Numériser" numérise le document

A l'issue de la numérisation une petite fenêtre s'ouvre en bas a droite.

A la demande "Marquer ces images (facultatif): entrer le nom que l'on veut donner au fichier et cliquer sur "importer" (Paramètres d'importation permet en autres de modifier le dossier de sortie et d'autres choses).

A l'issue le dossier ayant reçu l'image du scan s'ouvre (Par défaut C:\Utilisateurs\NomDUtilisateur\Mes Images)
alex2619- 11 oct. 2016 à 15:18
Merci Fred !!
isa- 11 mai 2017 à 15:35
merci,

J'ai une imprimante CANON MP250 mais je viens de changer d'ordinateur, et dans celui ci il n'y a pas de lecteur de cd, donc j'ai cru être bloquée pour numériser les documents, car je pensais mettre le cd...aie
encore merci
Répondre
soso- 14 août 2017 à 16:50
merciiiiii bcp ca marche parfaitement
Répondre
Didier- 3 oct. 2017 à 18:32
Bonsoir Fred, toutes les informations que vous avez fourni mon été d'un grand secours,
Merci à vous.
Bonne soirée.
Didier.
Répondre
Utile
+0
plus moins
Ok merci beaucoup :D je me sens bête de ne pas avoir su lol
Bonne soirée je vais marquer résolu dans le titre :)
Utile
+0
plus moins
bonjour moi numeriser ne s affiche pas donc je suis coincer une autre solution ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !