Les discussions

Problème décodeur sat cgv neuf

Bonsoir, Je viens de brancher un décodeur sat Cgv neuf à la tv. Pas de réception, écran noir à la tv. Message EFI sur le décodeur. Après contrôle, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
txiki

Problème avec vlc

Bonjour voila mon problème avec vlc quand je veux fait une capture d'écran au lieux d'avoir la photo j'ai un rectangle vert quelle est la solution pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
txiki

Télécomande qui ne fonctionne plus

bonjour je voulai vous dire que la télécommande mais la lumière rouge mais ça ne fait rien la télé ne s'allume pas je sais pas quoi faire je peut plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Casque sans fil et barre de son pas de connexion

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une barre de son pour mon televiseur LG et depuis je n arrive plus a connecter mon casque sans fil alors que tout marchai...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
baladur13

Carte mère télévision lg

Comment réparer une carte mère de télévision lg

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
txiki

Connexion manette xbox élite série 2 sur tv samsung

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai acheté une TV TQ55Q60CAUXXC, j'essaie de coupler une manette xbox  elite 2, le Bluetooth de la TV arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Mast

Cast pc sur tv pas d'image

bonjour, J'ai connecté mon pc sur ma tv avec ma Bbox et commencé à caster sur google chrome pour regarder Netflix. Au départ tout va bien mais une fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
cristali

Tv haier bloque

Bonjour, Ma tv haier est bloque sur confirmer le recherche du mode veille et bien sur la télécommande ne fonctionne plus comment faire pour la déb...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Axolot

J'ai perdu un compte sur un jeu vidéo

Bonjour, j'ai perdu un compte sur un jeu vidéo et aujourd'hui je n'ai aucune information sur mes amis a part leur pseudo et pour l'un d'entre eux son ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
georges97

Combi vcr-dvd avec deux petits problèmes ^^

 Résolu

Bonjour tout le monde ^^ Alors voilà, je crée des VHS à partir de montages vidéos, et jusqu'ici, mon setup était le suivant : PC ➝ Convertisseur HD...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Medsant

Lecteur vinyles ne s'allume plus

Bonjour à tous… et bonne année également !! Je viens vers vous car j’ai un problème que je ne comprend pas, mon lecteur vinyles at-lp60xbt ne s’all...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
tvviste

Synchronyser télécommande enceinte freesound 300

Bonjour a tous , j ai acheté une nouvelle télécommande freesound 300 ibiza , comment faire pour la synchroniser avec mon enceinte,  merci de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
txiki

Tv thomson 55ua7706 , écran bleu

Bonjour , Je possède un téléviseur de marque Thomson, Il fonctionnait très bien , puis d'un cout je le rallume et la écran bleu, J'ai alors pensé a la...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
txiki

Accoler deux fichiers pour un montage vidéo

Bonjour, Je souhaite coller deux vidéos ensemble,  j ai téléchargé " encodder Shutter"   téléchargé  mes deux fichiers , lancé bout à bout et à la so...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
brucine

Photos icloud

Bonjour, Mes photos ICLOUD sont sur mon ordinateur. Je les ai copiées sur un disque dur externe. Ma question : Est-ce que je peux les effacer de mon o...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
brucine

Lecteur dvd schneider sdv 434 : bloqué sur load ou standby

Bonjour, j'ai voulu utiliser mon (vieux) lecteur DVD schneider pour lire un dvd, et celui-ci produisait un bruit strident sans s'ouvrir. Je l'ai ouve...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
txiki

Installation des packs des sims 3 sur mac

Bonjour, j'ai acheté Les Sims 3 depuis un moment, je me suis procuré un MacBook et j'ai découvert qu'une version 64 Bits des Sims 3 était sorti. J'ins...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
user_hero

Problème d'application sur bureau

depuis quelque temps, certain icone d'application sur mon bureau on le meme logiciel de lancement : par exemple quand je lance le jeu ''pro soccer onl...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
fabul

Vidéos ne veulent se lire sur google tv

bonjour j'ai quelques vidéos achetées pour mes enfants sur googleplay film.je les ai acheté en 2023,tout allait très bien et depuis janvier mi-janvier...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
bazfile

Enregistrer film tnt

Comment voir et enregistrer un film de la TNT exemple TF1 ?

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
jee pee

Comment décrypter les chaînes précédé par "$"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment décrypter les chaînes payantes précédé de "$" 

Dernière réponse le 20 janv. par
bendrop

Renseignement

Bonjour, Bonjour est ce que je peux jouer german truck simulator avec la carte graphique amd radeon r7 m360? 

Répondre

Abscence de notifications ps4

Bonjour à tous, Une amie rencontre un souci pour recevoir les invitations à des sessions de jeux, et de même pour des invitations aux sessions vocale...

Répondre

Compte bloqué à cause de l'authentification à 2 etapes

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à monpsn car il faut un code envoyé par SMS ou avec une application d'authentification pour l'authentificati...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Appairage écouteur sans fil jvc 100 impossible sur pc window

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir des écouteurs sans fil JVC 100, PC Windows 11. Le bluetooth est bien activé, mais ne reconnait pas mes écouteurs. Impos...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
jeannets

Zoo 2 animal park

Bonjour, Je cherche à savoir comment on place les chemin d’eau pour après placer les décoration mais je ne sais pas où ça se trouve (les chemin d’eau...

Répondre

Video sur carte sd

Bonjour, j'arrive a lire mes images et video sur mon appareil photo (lumix DMC-FZ 45) mais lorsque je le relis a mon ordinateur que ce soit a partir d...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
PS

Impossible de faire capture vidéo sur le site de tf1.

Bonjour,  depuis quelques jours, quand on enregistre sur le site de TF1 avec un logiciel de capture vidéo un extrait du JT de 20h et 13h, au final on ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
JLS

Animal crossing: new horizons: happy home paradise

Bonjour, J'ai acheté le DLC happy home paradise en 2021 tout marché très bien jusqu'à récemment quand je suis parti à l'aéroport comme d'habitude et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Flight simulator

Bonjour, Je viens de trouver sur le net une possibilité d'obtenir de meilleur FPS sur FS 2020, mais pour parvenir à cela je dois copier des fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
colt

Image floue samsung qled

Bonjour* L’image est floue quand je regarde un match de hockey avec ma Samsung qled Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Pierr10

Vérification du paramétrage de la web cam

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un certain temps la solution pour ceci : Lors de vidéoconsultations avec mon médecin sur Doctolib, il y a défaut récurren...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
burgundywines

Webcam verrouillée cadenas à l'écran.

 Résolu

Bonjour, j'ai encore et toujours un problème avec ma webcam le PC est un LENOVO IdeaPad 3 15ADA05 Laptop - Type 81W1 j'ai tout essayé, toutes les a...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Installer amazon prime sur ma télé.

***** BONJOUR. Comment installer Amazon Prime sur ma télé.  ***** Voir la charte-d-utilisation-de-commentcamarche.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Mot de passe lg 32lv2500

 Résolu

BJR RECESSEMENT J'AI IMPORTé UNE TV LG 32LV2500 de la france vers le sénégal mais on me demande un mot de passe si quelqu'un d'entre vous avait ce mem...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Geraldine

Écran télé proline l3231 hd à l'envers

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Ma télévision Proline L3231 HD à l'écran inversé suite à une clé USB que j'ai branché pour résoudre le problème qu'elle a...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
billmaxime

Conserver un dossier ouvert

bonjour, Sous W11, je fais beaucoup de copies d'écran (généalogie) et les classe par dossier et date. Or, sous 11, je suis contraint de rechercher e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
jee pee

Appli pour redimensionner jpg sur android

 Résolu

Bonjour Existe t il un equiv de REDIM (redimensionner images sous Windows, ... simple, efficace, gratuit...) comme appli sur ANDROID ??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
ctaup

B 77 bande qui se détend en stop.

Bonjour, De play à stop la bande se détend un peu. Pouvez-vs me conseiller? Merci, Chris

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
txiki

Fortinite switch

Bonjour, Mon fils joue sur fornite impossible de mettre le micro son casque est reconnu mais le micro ne fonctionne pas . J'ai acheté 3 casque diffé...

Répondre

Je n’arrive pas a trouvé un parrain

Bonjour,je n’arrive pas à continuer sans identifiant sauf que j’ai découvert le jeu tout seul et sans l’aide de personne comment faire pour avoir un i...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Ornellaa.o

Problème de micro avec le chat vocal de warzone

 Résolu

Bonjour j'ai chercher partout mais je ne trouve pas de solution a mon soucis. Dans le battle royal de MW Warzone , il y a un chat vocal mais étrangem...

141 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Momo

Recherche câble usb dictaphone

Bonjour, je recherche un câble de connexion usb dictaphone Voice tracer 7650-X vers PC ... merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
georges97

Prioriter de carte graphics

Bonjour* Comment puis-je activer mon UHD Graphics pour qu'il prenne en charge les tâches secondaires telles que l'affichage du fond d'écran Windows, ...

Répondre

Dispositif de diffusion tv

 Résolu/Fermé

Bonjour; les dispositifs  de diffusion T.V pour avoir accès gratuitement a toutes les chaines de tv vendue sur internet telle que Bcessv tv, Aunlu tv ...

Dernière réponse le 19 janv. par
txiki

Problème enceinte marshall

Bonjour, j'ai acheté une enceinte Marshall Stanmore II, elle fonctionne très bien avec mon smartphone par contre lorsque j'allume le bluetooth de mon...

Répondre

Je recherche le nom d’un jeu gratuit en ligne

Bonjour, Je cherche le nom d’un jeu gratuit en ligne auquel je jouais petite dans les années 2000/2010. J’ai le souvenir qu’il était dispo sur un sit...

Répondre

Pes 21 patché 24 ne peut pas être lancé

Bonjour, Es ce que le problème est résolue?..j'ai aussi une problem comme ça 

Répondre

Probleme curseur roblox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme quand je joue sur Roblox. Enfaite, la souris peut sortir du cadre de jeu si je la bouge trop loin (tres difficile de...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
kilyan

Crash permanent de fortnite

Bonjour Je rencontre actuellement des problèmes depuis env 1 semaine avec fortnite qui crash en général après 1h de jeu. J'ai mes pilote à jours, mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
vieu bison boiteu
Résultats 1701 - 1750 sur un total de plus de 50 000