Vidéos ne veulent se lire sur google tv

tilogiciels - Modifié le 20 janv. 2024 à 19:39
bazfile Messages postés 54716 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 juin 2024 - 21 janv. 2024 à 00:01

bonjour j'ai quelques vidéos achetées pour mes enfants sur googleplay film.je les ai acheté en 2023,tout allait très bien et depuis janvier mi-janvier l'application google playfilm est devenu google tv,depuis les vidéos ne veulent se lire, aucunes,  on me note impossible d'obtenir la licence erreur 6106,le problème ne vient pas de moi ,tout est à jour, tout est synchronise, d'autant que j'arrive à lire les petites bandes annonces des films achetées  que google propose,mais pas les videos achetées elles memes,on me les refusent comme si l'achat était dépassé,alors que c'est bien un achat définitif,non une location.j'espère que certaines personnes rencontreront peut être le même problème qu'ensemble on trouvera une solution,j'ai bien entendu écris à google mais pour eux le problème ne vient pas d'eux bien entendu. merci à toute bonne âme qui saura m'éclairer et m'aider à régler ce problème.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54716 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 juin 2024 18 766
21 janv. 2024 à 00:01
0