Signaler

Ma PS3 ne veut plus se connecter à Internet [Résolu/Fermé]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 15 févr. 2017 à 15:18 par xlisouu
Bonjour, comme d'habitude j'allume ma playstation pour jouer à Black Ops 2 et normalement en haut à droite il doit y avoir à chaque fois une notification "connecté" mais là j'ai "une erreur est survenue, vous avez été déconnecté du playstation network (80710092)"(je suis chez free (free révolution) et je joue en wi-fi) et donc j'ai redémarrer au moins 5 fois ma PS3 ainsi que 3 ou 4 fois ma freebox sans que cela ne s'arrange :(
D'habitude je redémarre une fois la free et ça remarche mais là ça ne semble plus se connecter en ligne :(
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance !
Afficher la suite 
Utile
+17
plus moins
Salut j'ais trouver enfin comment fair pour Internet il faut juste fair paramete système ps3 ensuit disque dur formatage rapide en suite vous aller dans paramètre Internet vous fait facil vous cherche live Box ensuite clé sécurité et voilà ( si elle veut pas se connecter à psn vous refait même étape et voila ( moi je lais fait deux fois et elle remarche à merveille )

[Précision fournie par la modération : Il est bien évident qu'un formatage rapide implique un effacement total des données présentes sur le disque dur.]
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Zzlastreet- 13 janv. 2017 à 20:33
S'est ou disque dur
Répondre
Aube- 26 oct. 2015 à 10:03
Merci à toi ! :)
axel- 4 avril 2016 à 20:24
merci frere XD
Jsjx- 20 mai 2016 à 16:46
Cette technique marche vraiment ou pas, car je l'ai faite 1 seule fois et ca marche toujour pas
xlisouu- 15 févr. 2017 à 15:18
J'ai essayé plusieurs fois et ça marche toujours pas
Répondre
Utile
+16
plus moins
J ai actuellement le meme probleme que toi ma play ne veut plus se co !! :'(
axel- 5 avril 2016 à 19:46
Moi jai fait tout ce qui a ete dit et 1 semaine apres, elle ne marche oujours pas !!!!!!. wtf?????!!.
overkiller- 2 oct. 2016 à 03:48
Merci vraiment mon frère ça marche
Répondre
Utile
+12
plus moins
bonsoir,
as-tu essayé de connecter ta ps3 directement sur ta freebox avec un cable internet (pour verifier la connexion)
si ça marche c'est que le wifi n'est pas ou plus activé (il ya a peut-etre un bouton wifi sur ta box, je ne connais pas le freebox).
Maintenant si ça ne marche pas c'est peut-être la connexion internet dans ce cas il faut éteindre la box mais tu l'as déjà fait... donc ... Donc si tu as la fibre il faut des fois débrancher la boite qui est avant la box et qui transfère la fibre vers la box.

En espèrant t'avoir aidé...
Bonne soirée.
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2012 à 17:20
Bonsoir "pépère galère",

En fait après toutes mes tentatives j'ai finalement laisser tomber. Puis miracle, 3 heures plus tard sans avoir rallumer ma PS3 elle se reconnecte à nouveau au PSN! Sa reste un mystère pour moi... mais bon tant que ça marche je ne me plain pas ! :)
Merci quand même de ton aide.
geek47- 14 juil. 2014 à 21:38
Bonsoir si tu n arriver plus a te connecter c parce que tu t fais booter ( on prend ton adresse IP et on verrouille la connections pendant la durée que l'on veut ) . Sur bo2 il beaucoup de personnes qui le font donc évite de jouer contre eux .
celine- 2 févr. 2015 à 01:41
comment faire pour régler ça? c'est surement ça qui se passe pour moi
Socataze geek47 - 12 déc. 2015 à 08:36
Et comment on sait le temps con et bouter
Lysanne- 27 févr. 2016 à 02:53
Ma ps3 ne se connecte plus mais elle de mon frere oui?!
Utile
+11
plus moins
Bonjour j'ai le même problèmes --'
Quand je veut connecter ma play a internet je rentre le code comme d'habitude mais la il me marque ( Le délai pour l'échange de clés est écoulé.
La clé WPA saisie est peut-être incorrecte .) Que dois-je faire pour résoudre le probleme
Ps: j'ai une ultra slim
Merci d'avance :)
Utile
+11
plus moins
Salut j'ais trouver enfin comment fair pour Internet il faut juste fait paramete système ps3 ensuit disque dur formatage rapide en suite vous aller dans paramètre Internet vous fait facil vous cherche bourré Box ensuite clé sécurité et voilà ( si elle veut pas se connecter à psn vous refait même étape et voila ( moi je lais fait deux fois et elle remarche à merveille )
Young black- 2 août 2016 à 10:30
Tu c est pas ecrire
On comprend rien a ton charabia la
Répondre
Utile
+9
plus moins
Salut j'ais trouver enfin comment fair pour Internet il faut juste fait paramete système ps3 ensuit disque dur formatage rapide en suite vous aller dans paramètre Internet vous fait facil vous cherche bourré Box ensuite clé sécurité et voilà ( si elle veut pas se connecter à psn vous refait même étape et voila ( moi je lais fait deux fois et elle remarche à merveille )
ps3 slim- 12 août 2015 à 20:17
Ou c'est disque dur sur parametre systeme ps3 stp

Merci?
Utile
+6
plus moins
Oui c'est normal car PlayStation Network est en maintenance !!!
Utile
+3
plus moins
ses pareil pour moi est je suis free est mon ami aussi ses pareil sa fait 2 jour j arrive plus a me connecter au psn
Utile
+1
plus moins
Salut moi je suis cher orange mais c est pareil
Omaro01- 9 sept. 2016 à 18:50
Bonjour avec ma ps3 je ne pe plus jouer en ligne ca m'écrit vous avez telechargez et installez un pack et ensuite ca me met retour à GTA V
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !