Posez votre question Signaler

Son au demmarage d'une TV Samsung [Résolu]

frumos - Dernière réponse le 23 juin 2015 à 00:17
Bonjour,
Je viens d'acheter une TV Samsung 530 mais le problème c'est que je parviens pas à enlever le son qu'elle fait au démarrage, même après avoir touché à l'option pour la désactiver. Existe-t-il une astuce?
Merci beaucoup.
Lire la suite 
Réponse
+104
moins plus
Bonjour à tous, nous avons eu le même problème mais avons fini par touver la solution
Aller dans : Menu (télécommande) -> Configuration -> Général -> Mélodie ARRET !!!

Et voilà !!! Fini le son désagréable !
Fanou- 23 juin 2015 à 00:17
Merciiiiiiii moi aussi enfin débarrassée !!
Répondre
balou- 24 déc. 2014 à 17:31
Un très grand merci!
Répondre
jojo- 25 janv. 2015 à 08:40
Merci, enfin, on peut allumer et éteindre la tv sans réveiller les autres
Répondre
veut jouer a la play sans reveiller les habittant de la maison- 22 mars 2015 à 23:08
Oh merci grand dieu
Répondre
val- 29 mai 2015 à 21:29
enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonjour
pour le led serie 7 UE40B7000 c'est
MENU > PLUG AND PLAY > GENERAL > MELODIE > ARRET
A+
Raph- 3 avril 2011 à 20:18
Merci ! Merci ! Merci !
Répondre
bobl'eponge- 3 mai 2011 à 23:34
merci seigneur , pour ses conseils
même avec le mode d'emploi je n'y comprenait rien
c'est vraiment des brelles les ingénieurs qui font les mode d'emploi chez samsung
Répondre
esther- 1 févr. 2012 à 21:08
Oui merci ça m'énervait à force surtout tard le soir de faire du bruit.
Répondre
loozer- 25 juil. 2012 à 23:21
ce marche merci ,et faut tenir dix secunt buton exit,je reste devan tele tout la journe
Répondre
wondewoman06- 30 avril 2013 à 11:43
merci je fais général melodie aret je fais o k mais au re démarrage le son y est , et je reviens sur menu mais à mélodie çà s'est remis sur moyen?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je l'avais deja mis dans un commentaire mais apparement c'est pas tres visible donc je le remet en reponse :

j'ai eu le meme probleme mettre a jour le logiciel ne sert a rien mes enfants m'avaient activé le mode demo magasin.
Pour l'enlever il faut :
- Allumer la TV
- Appuyer 30 sec sur le bouton exit de la télécommande
- Annuler le mode demo magasin, du coup ca réinitialise la TV donc il faut remettre toutes les chaines, ensuite suivre ce que tout le monde explique pour supprimer la mélodie.

A noter que pour activer le mode demo magasin il faut appuyer 10 sec sur le bouton menu directement sur la TV.
coco- 3 août 2012 à 22:35
merci pour votre aide c est genial
Répondre
guigui- 2 mars 2013 à 21:55
vraiment de tout coeur merci j'en pouvais plus!!
Répondre
juliadu31- 28 mars 2013 à 12:40
merci beaucoup pour moi sa a marcher mes 2 tv si avais su bravo merci de vos conseil a toussssssssss
Répondre
nanou68- 25 nov. 2013 à 22:10
merci c nickel ça a marché !!!
Répondre
chaton- 5 mars 2015 à 20:00
Bonjour impossible d'y arriver en suivant les instructions ci dessus, le son revient et le mode demo ne se désactive pas.
Le model est LE32B450
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour supprimer ce son il faut aller sur Menu puis selectionner plug & play aller sur general puis sur melodie selectionner arret et le son disparait
SHOUL- 5 oct. 2011 à 22:57
merci cher ami j'ai bien arrêter ce son merci merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
venander- 10 juin 2011 à 21:26
MERCIIIIIIII!!! Mon fils (de 20mois) avait toucher a la télécommande et avait mis le mode démo et ton astuce a marché!!
Un grand merci!
Répondre
photodia56- 19 juin 2011 à 07:56
Bonjour
Je viens d'acheter un plasma et j'avais bien trouvé l'astuce pour enlever la mélodie mais ça ne s'enregistre pas!
Au démarrage suivant elle est toujours là!
Répondre
photodia56 2298Messages postés jeudi 21 décembre 2006Date d'inscription 19 février 2015 Dernière intervention - 19 juin 2011 à 08:04
up
Répondre
photodia56 2298Messages postés jeudi 21 décembre 2006Date d'inscription 19 février 2015 Dernière intervention - 21 juin 2011 à 15:10
Bonjour
Toujours pas réussi à enlever la mélodie de démarrage!
Autre question: Arte HD se met d'office en langue allemande et le français ne reste pas au démarrage suivant!
Merci
Répondre
lion4000- 19 oct. 2013 à 03:12
mille fois merci sa a marcher youpi = )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour la solution t'es un génie même mon mari n'avait pas trouvé c'est vrai que c'est très désagréable surtout à l'arrêt la nuit ce n'est vraiment pas discret. Encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci!!
sur la le40b620
il faut faire menu
plug and play
general
melodie
arret
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis preneur également car j'ai un samsung lcd 82 cm et c'est vrai que c'est chiant ce sample qui se lance au démarrage et a l'arret surtout qu'il n'est pas silencieux donc a certaines heures c'est pas très discret...

Donc celui qui trouve la solution ca serait coool sinon quelqu'un a esssayé de contacter directement samsung ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un téléviseur LED TV de SAMSUNG UE40B6000 et pareil cette mélodie de marche/arrêt.Maintenant problème résolue grâce à tout ceux qui nous donnent ,trouvent et qui nous informent des solutions.

Un grand merci.(bimbam66,neg,....)

(Je crois bien que c'est la flemme de regarder dans le bouquin de notification ou installation du téléviseur).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai envie de supprimer les musiques qui sont deja mises dans mon Samsung Player 5 , mais je n'y arrive pas comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci photodia56 plus de melodie! enfin!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est indiqué dans le mode d'emploi. C'est dans les réglages avancés !!
Page 19 du manuel.
Réglages Général :
Mélodie (Arrêt / Bas / Moyen / Elevé) : cette option
permet de définir la lecture d'une mélodie lors de la mise
en marche ou l'arrêt du téléviseur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci enfin je vais pouvoir regarder la TV de bon matin sans réveiller toute la Famille !!!super
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, génial l'astuce par contre depuis je n'ai plus de son du tout, mon téléviseur est un le22b450c8w
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  son au demmarage d'une TV Samsung  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.