Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Bug professeur layton et le destin perdu [Résolu]

lagougeon 266Messages postés 1 mars 2010Date d'inscription 9 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 21:05
Bonjour,
J'ai acheter le jeu "professeur Layton et le destin perdu" mais au chapitre 12 lorsque Dimitri menace de tout faire péter et qu'il donne une carte à Layton, je résous l'énigme et puis Dimitri me dit que c'est faut pourtant je suis 100% sur d'avoir juste (et puis je suis aller voir les soluces sur internet et ma réponse est juste!). Je ne comprend pas pouvez-vous m'aider SVP!!!
Lire la suite 

Bug professeur layton et le destin perdu »

35 réponses
Réponse
+40
moins plus
Il faut utiliser la soluce US les - représente les cases vides et les croix les bombes
j'espère que ça t'aidera

XX - X - XX
- X - X - - X
XX - X - - X
- X - X - - X
XX - X - - X
céline - 7 déc. 2011 à 15:59
Comment fêtons pour trouver le version US ?
mwaa - 25 mars 2012 à 20:26
j'ai rien compris
lovepullip02 - 22 avril 2012 à 21:05
oui moi aussi mais c'est bizarre je trouve ....
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
en fait, ca vient de la version du jeu, quand ce n'est pas le jeu original vendu en europe, la réponse à l'énigme n'est pas celle qui est logique, mais il faut écrire avec les croix le nombre : 3 1 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ya une très bonne soluce ici : profitez en, y aussi des illustrations :
http://wikiastuces.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ce n'est pas un bug,c'est que tu n'y arrive pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-9
moins plus
???????????????????????????????????????????????? DING DING MAUVAISE REPONSE
lagougeon- 4 nov. 2010 à 19:23
ouais c'est ding et pourtant...
invité - 22 déc. 2010 à 12:37
j'ai eu le meme soucis et en fait j'ai fini par mettre la réponse de la version américaine, et ca a marché
voir le lien
http://www.professeur-layton.info/...
ibtis - 10 juil. 2011 à 12:06
merci !! ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bug professeur layton et le destin perdu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?