|
|
|
| iPod vidéo 80 Go : problème de son! par Wanaguen |
mardi 6 novembre 2007 à 16:34:52 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut Wanaguen!
Je te m'auto-répond car j'ai trouvé la soluce! Lorsque je restaurais l'iPod, je le faisais par le biais d'iTunes, se qui m'obligeait à remettre toute la zik à chaque fois, alors qu'une simple pression sur la touche Centrale + la touche Menu "auto-restaure" l'iPod. Cela conserve toute la musique et je retrouve un son puissant! Voili Voilo! Merci quand même... @+ |
Salut
je viens de m'offrir le nouveau ipod classic (160 go); je l'ai pr^été à une copine ed oups le code volume est verrouillé... Je ne l'avais pas vérouillé avant (je viens de l'acheter); j'ai télécharger la nouvelle version mais le problème persiste;;; Que faire merci |
Bonsoir à tous, j'ai un gros problème avec mon ipod; le volume n'est pas fort du tout, je n'entends casiment rien du tout.
Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait super. Merci à tous. |
Salut j'ai eu le même problème au début, mais un ami m'a conseillé une manipulation sur l'iPod pour le réinitialiser et ainsi pouvoir utiliser les modes de réglages bloqués suite à un problème de manipulation ou du fournisseur apple, il s'agit de:
_ouvrir et fermer l'iPod 3fois (grâce au bouton "hold") _puis rester 5sec appuyé simultanément sur le "bouton central" et le bouton "menu"! Si le problème persiste, il faut le connecteur à un ordinateur et aller sur iTunes afin de le restaurer puis par la suite y copier de nouveau vos fichiers préalablement copiés.( Car vous savez tous que les iPod se synchronisent, donc perdent systématiquement leurs données...)
|
| 22/02 16h34 | Ipod Vidéo 80 Go => dvd impossible | Audio numérique | 23/02 15h25 | 1 |
| 20/06 17h48 | logiciel pour ipod video 80 go | Logiciels/Pilotes | 20/06 17h48 | 0 |
| 19/06 20h06 | jeux de ipod video 80 go | Audio numérique | 23/02 21h13 | 4 |
| 21/03 10h52 | Apple New iPod Vidéo 80 Go | Windows | 19/04 09h12 | 1 |