Bonjour à toutes et à tous!
Voilà, j'ai un problème de son avec mon iPod vidéo 80 Go. Je m'explique avec un exemple, se sera plus concret :
lorsque le soir je rentre chez moi après une dure journée de labeur, je branche l'iPod sur mon autoradio Alpine (je précise la marque car ce poste est compatible iPod, soit avec le cable adéquat), là le son est impécable! En revanche le lendemain matin il peut arriver que, sans n'avoir rien touché ou rajouté à l'iPod, le son disparraisse pratiquement entièrement me forçant à monter le volume au maximum pour à peine entendre la musique.
J'ai donc rapporté l'iPod au SAV qui l'a envoyé chez Apple. Eux l'on simplement réstauré (se qui m'a vallue une réimportation totale de ma zik') et cela fonctionnait à nouveau. J'étais content, mais pas longtemps... En effet le problème est survenue quelques semaines plus tard! J'ai donc moi même réstauré l'iPod puis tout réimporté, et biensûre ça remarchait. Le soucis c'est que ça n'arrête pas de le faire et c'est assez pénible de toujours tout réimporté. Maintenant quand se problème arrive dans ma voiture, ça ne le fait pas avec les écouteurs (en même temps c'est pas la même entrée).
Je pense que votre première idée serait de me dire que cela vient de mon autoradio, mais sur d'autres postes (Alpine et autres) de mon revendeur le même soucis pérsiste. Pour Apple il n'y a pas de soucis et pour Alpine non plus... Je sais plus trop quoi penser.
Voilà j'éspère avoir été assez clair dans ma déscription, et merci d'avance pour vos réponses!
@+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0