KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 13 mai 2008 - 08:06:57

IPod vidéo 80 Go : problème de son!

Rechercher : dans
iPod vidéo 80 Go : problème de son!
par Wanaguen
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 6 novembre 2007 à 16:34:52
Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, j'ai un problème de son avec mon iPod vidéo 80 Go. Je m'explique avec un exemple, se sera plus concret :

lorsque le soir je rentre chez moi après une dure journée de labeur, je branche l'iPod sur mon autoradio Alpine (je précise la marque car ce poste est compatible iPod, soit avec le cable adéquat), là le son est impécable! En revanche le lendemain matin il peut arriver que, sans n'avoir rien touché ou rajouté à l'iPod, le son disparraisse pratiquement entièrement me forçant à monter le volume au maximum pour à peine entendre la musique.

J'ai donc rapporté l'iPod au SAV qui l'a envoyé chez Apple. Eux l'on simplement réstauré (se qui m'a vallue une réimportation totale de ma zik') et cela fonctionnait à nouveau. J'étais content, mais pas longtemps... En effet le problème est survenue quelques semaines plus tard! J'ai donc moi même réstauré l'iPod puis tout réimporté, et biensûre ça remarchait. Le soucis c'est que ça n'arrête pas de le faire et c'est assez pénible de toujours tout réimporté. Maintenant quand se problème arrive dans ma voiture, ça ne le fait pas avec les écouteurs (en même temps c'est pas la même entrée).

Je pense que votre première idée serait de me dire que cela vient de mon autoradio, mais sur d'autres postes (Alpine et autres) de mon revendeur le même soucis pérsiste. Pour Apple il n'y a pas de soucis et pour Alpine non plus... Je sais plus trop quoi penser.

Voilà j'éspère avoir été assez clair dans ma déscription, et merci d'avance pour vos réponses!

@+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Wanaguen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Wanaguen, le mardi 6 novembre 2007 à 19:12:08 Fil de Discussions
Salut Wanaguen!

Je te m'auto-répond car j'ai trouvé la soluce!

Lorsque je restaurais l'iPod, je le faisais par le biais d'iTunes, se qui m'obligeait à remettre toute la zik à chaque fois, alors qu'une simple pression sur la touche Centrale + la touche Menu "auto-restaure" l'iPod. Cela conserve toute la musique et je retrouve un son puissant!

Voili Voilo!

Merci quand même...

@+
Répondre à Wanaguen

2

Par bdecondat, le jeudi 13 décembre 2007 à 18:13:55 Fil de Discussions
Salut
je viens de m'offrir le nouveau ipod classic (160 go); je l'ai pr^été à une copine ed oups le code volume est verrouillé... Je ne l'avais pas vérouillé avant (je viens de l'acheter); j'ai télécharger la nouvelle version mais le problème persiste;;; Que faire
merci
Répondre à bdecondat

3

Par nawel, le mardi 5 février 2008 à 20:05:01 Fil de Discussions
Bonsoir à tous, j'ai un gros problème avec mon ipod; le volume n'est pas fort du tout, je n'entends casiment rien du tout.
Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait super.
Merci à tous.
Répondre à nawel

4

Par tenebris4, le mardi 15 avril 2008 à 11:50:26 Fil de Discussions
Salut j'ai eu le même problème au début, mais un ami m'a conseillé une manipulation sur l'iPod pour le réinitialiser et ainsi pouvoir utiliser les modes de réglages bloqués suite à un problème de manipulation ou du fournisseur apple, il s'agit de:
_ouvrir et fermer l'iPod 3fois (grâce au bouton "hold")
_puis rester 5sec appuyé simultanément sur le "bouton central" et le bouton "menu"!

Si le problème persiste, il faut le connecteur à un ordinateur et aller sur iTunes afin de le restaurer puis par la suite y copier de nouveau vos fichiers préalablement copiés.( Car vous savez tous que les iPod se synchronisent, donc perdent systématiquement leurs données...)
Répondre à tenebris4

5

Par tenebris4, le mardi 15 avril 2008 à 11:54:42 Fil de Discussions 
Re, puis il faut aller dans "réglages", "volume maximum", puis y régler le son. Aussi simple que ça.

Si vous avez d'autres question contacter moi par e-m@il à l'adresse suivante: tenebris4@hotmail.fr
Répondre à tenebris4
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/02 16h34Ipod Vidéo 80 Go => dvd impossibleAudio numérique23/02 15h251
20/06 17h48logiciel pour ipod video 80 goLogiciels/Pilotes20/06 17h480
19/06 20h06jeux de ipod video 80 goAudio numérique23/02 21h134
21/03 10h52Apple New iPod Vidéo 80 GoWindows19/04 09h121
Plus de discussions sur « iPod vidéo 80 Go : problème de son! » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide