Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Toshiba camileo webcam [Résolu]

mimnou - Dernière réponse le 10 nov. 2011 à 23:52
Bonjour,
j'ai un camescope toshiba camileo.J'aimerais savoir comment le faire fonctionner en webcam car je n'y arrive pas.
merci.
Lire la suite 

Toshiba camileo webcam »

30 réponses
Réponse
+4
moins plus
Dans un premier temps, brancher le camileo à un port USB (un voyant rouge s'allume) puis presser le bouton record/play (un voyant vert s'allume)... Skype ou msn et c'est parti.
boule639 - 10 déc. 2008 à 18:25
bonjour, malgré le fait que j'appuie sur record play je n'arrive pas a utilisé mon camescope en mode web cam, pouvez vous m'aidez???
Merci d'avance.
patoo - 30 août 2009 à 19:19
Avec un camileo p30 et le soft media impression, je n'arrive pas non plus à activer la webcam...

-> qui sait comment utiliser la webcam sur ce p30 ?
raph - 10 juin 2010 à 00:39
moi la lumiere reste orange... (rouge)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai achete un camescope camileo pro, je voudrais savoir quelle carte SD mettre, car j'ai voulu en mettre une avec locquet sur le cote et le camescope la refuse
pouvez vous m'aider en me donnant la reference de la carte adaptee, j'ai appelé toshiba il ne peuve pas me renseigner
a vous lire merci urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour toi qui n'a pas retrouvé le cd d'installation du camileo voici la marche à suivre pour quand même réussir à obtenir les drivers sur le net avec le support Toshiba. J'ai un peu galéré à les trouver donc je t'en fais profiter:

http://fr.computers.toshiba-europe.com/...

Catégorie : Options
Famille : Digital Imaging
Séries Produit : Digital Video Cameras
Modèle : Camileo Pro
Systeme Exploitation : A toi de voir

Ensuite tu télécharges le driver (.zip) et tu cliques sur le setup.exe et hop c'est automatique !!

Ta camera fonctionnera en webcam et capture d'image.
Même si je pense que toi tu avais déjà trouvé la soluce vu la date de ton post d'autres seront bien contents.
raph - 10 juin 2010 à 00:38
dans quelle ordre faut t-il installer les 3 fichier ??? j'ai essayer mais sans succès. et est-ce que MSN (live messenger) est suposer de detecter la camera en webcam automatiquement ?? AIDE SVP !!!
tiuu - 16 févr. 2011 à 12:41
moi je met tout ce que tu dis mais je n'ai pas de fichier juste sa:Aucun driver trouvé sur ce critère de recherche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui merci pour votre aiide c'est cool je viens de trouvé la solution :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous moi mon problème c que la webcam marche mais je n'est pas de son.
Est-ce que cette webcam fonctionne sans le son? Merci d'avance pour vos réponse.
AB - 9 mai 2009 à 22:30
Bonjour,

J’utilise Webcamfirst pour surveiller l’entrée de mon domicile avec une webcam haut de gamme ( j’ai été cambriolé 2 fois ). Lorsque quelqu’un passe par notre portail il est pris en photo. Malgré une webcam haut de gamme ( une pro9000 ) le résultat des photos n’est pas très net.
J’ai vu que le Cameleo avec une fonction de détection si mouvement et déclenchement pdt 3 secondes d’un enregistrement video
Avez vous essayer la fonction de détection ?
Peux ton régler le Zoom en utilisant cette fonction détection ( pour zoomer pas exemple un portail puis mettre en détection )
Est ce quand il y a détection le film video en extérieur est ce net ( ou bien est ce le même résultat d’une webcam ) ?
Merci de votre réponse
Alain
patoo - 30 août 2009 à 19:21
Avec un camileo p30 et le soft media impression, je n'arrive pas non plus à activer la webcam...

-> qui sait comment utiliser la webcam sur ce p30 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Lorsque vous connectez la caméra au pc via le cable usb, la fenêtre d'ouverture du disque apparait.
Alors, cliquez sur la caméra, sur le bouton retour, symbolisé par une flèche faisant demi tour...
Alors la caméra est détectée comme source vidéo et passe en mode webcam

=>"elle te lance le mode usb mass storage alors dans ce cas tu cliik la button retour sur la cam la botton ki te permet de lire les media enregistré alors le mode mass storage va se cacher en apparant un sont et ptit message d'install"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Issamene

As tu STP essayé la détection de mouvement avec cette caméra ?Elle fait caméra de surveillance et enregistre automtiquement dès qu'il y a un mouvement. Je voudrais savoir si cela est net ? L'image est comment STP ?

Merci beaucoup de ta réponse

Alain
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je viens de tester rapidement et je constate que ça enregistre au format défini au départ... donc il est possible d'enregistrer en HD.
Mais on ne peut pas utiliser cette fonction en mode webcam.... pour infos, le mode webcam est en VGA.
Pour l'utiliser en mode espion, va falloir bien la déguiser parce qu'elle est pas toute mince. En plus, elle accepte au max 32Go.... donc en HD, ça devrait tourner autour de 16h d'enregistrement...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Regarder les réponses ici:

http://www.journaldugeek.com/index.php?2007/05/23/6944-test-toshiba-camileo
gilles - 1 févr. 2009 à 19:02
bonjour j'ai un camileo hd mes pas moyen de faire fonctionner la web cam quel qu'un peut 'il m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut lami voila la nouvelle je la trouvé ke par curiosité alors tu install le cd de la camileo et tu branche la cam usb alors kan elle te lance le mode usb mass storage alors dans ce cas tu cliik la button retour sur la cam la botton ki te permet de lire les media enregistré alors le mode mass storage va se cacher en apparant un sont et ptit message d'install de video x alors tu attend pour ke windows install le nouveau driver et c parti pour lancer la webcam sur msn
nasc - 29 juin 2008 à 17:57
slt voila j'ai le camileo hd
mais jariive pas a le branché en webcam tu pouré me le rexpliquer stp je suis une nulle en infos et tout ce ki va ac

metrci d'avance
bsx
greg - 5 juil. 2008 à 11:39
salut j'ai achete le camileo hd et comme toi je n'arrive pas a le faire fonctionner en webcam .as tu trouvé la solution?
merci

grerg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonour a tous moi mon problème c que la webcam marche mais je n'est pas de son.
Est-ce que cette webcam fonctionne sans le son? Merci d'avance pour vos réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avoirs le cd d'installation d'une camera toshiba amileo h10
patoo - 18 oct. 2009 à 18:40
merci pour l'élément de réponse, et j'ai chargé le driver du cameleo h10, mais en terme de manipulation sur le caméscope ...
-> Rien ne s'enclenche automatiquement, et une séquence de boutons doit être nécessaire, non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au cas ou...
il faut installer le pilote sur XP suivant:
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/dv-20071204100319.zip

- Lancez le fichier Setup.exe.
- Puis branchez la Cam.
- Attendre que le système détecte la camera en Disque amovible.
- Appuyer sur le bouton "Return" (le premier en partant du bas, il est isolé, il est sous la mollette pour le zoom et au dessus des ports de connexions jack/hdmi/usb).
- Vous remarquerez que la led passe de rouge à vert. il ne reste plus qu'à laisser XP installer la webcam automatiquement.

Reste à tester sur W7....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'espère avoir répondu a tes questions.
Bonsoir,
Issam
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OUi c'est vraiement parfait ! donc cela à l'air bien ce que je recherche ( pas trop la peine de la déguisser dans mon cas car je voudrais la mettre à l'entrée de chez moi. Il y a eu plusieurs cambriolages dans la quartier. j'ai fait plein de montage mais c'est jamais trop net malheureusement même avce des webcam haut de gamme
1 ) Comme tu as l'air assez technique et sympa pourrais tu filmer dehors en HD et avec le détecteur de mise en route ?
2 ) en laissant le cable USB branché dessus peut on voir les petits films qui sont pris avec la détection ( puis par exemple en effacer un pour faire de la place à distance sur la carte ) ou bien lorsqu'il y a détection de mouvement c'est un film continu ou autrement dit un seul fichier qui augmente de volume et là on efface tout ou rien.
3 ) pourrais tu m'envoyer un petit film par mail ?
4 ) je saurai te récompenser en t'envoyant un petit cadeau neuf

Sais tu comment on peut s'envoyer un mail perso avec ce forum ?
Dans la négative je la mettrai à la suite sur ce forum mais je ne sais si c'est autorisé donc j'envoi déjà ce premier message.
Merci à toi
Alain
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK!
Je suis partant.... j'aime bien les ptits défis.
Il n'y a pas de fonction dans le mode WEBCAM
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour la suite de nos échanges, issamene(at)hotmail.fr
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de t'envoyer un mail perso
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « toshiba camileo webcam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?