Rechercher : dans
Par :

Toshiba camileo webcam

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 18:40:06 mimnou, le 14 oct 2007 à 12:26:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un camescope toshiba camileo.J'aimerais savoir comment le faire fonctionner en webcam car je n'y arrive pas.
merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

1

annihilannic, le 22 nov 2007 à 23:00:10
Répondre à annihilannic

12

gilles, le 1 fév 2009 à 19:02:57

Bonjour j'ai un camileo hd mes pas moyen de faire fonctionner la web cam quel qu'un peut 'il m'aider

Répondre à gilles

2

ahmed_belfnoune@hotmail.com, le 7 avr 2008 à 16:16:13

Salut lami voila la nouvelle je la trouvé ke par curiosité alors tu install le cd de la camileo et tu branche la cam usb alors kan elle te lance le mode usb mass storage alors dans ce cas tu cliik la button retour sur la cam la botton ki te permet de lire les media enregistré alors le mode mass storage va se cacher en apparant un sont et ptit message d'install de video x alors tu attend pour ke windows install le nouveau driver et c parti pour lancer la webcam sur msn

Répondre à ahmed_belfnoune@hotmail.com

4

nasc, le 29 jun 2008 à 17:57:42

Slt voila j'ai le camileo hd
mais jariive pas a le branché en webcam tu pouré me le rexpliquer stp je suis une nulle en infos et tout ce ki va ac

metrci d'avance
bsx

Répondre à nasc

5

greg, le 5 jui 2008 à 11:39:43

Salut j'ai achete le camileo hd et comme toi je n'arrive pas a le faire fonctionner en webcam .as tu trouvé la solution?
merci

grerg

Répondre à greg

3

seboum, le 31 mai 2008 à 10:44:49

J'ai achete un camescope camileo pro, je voudrais savoir quelle carte SD mettre, car j'ai voulu en mettre une avec locquet sur le cote et le camescope la refuse
pouvez vous m'aider en me donnant la reference de la carte adaptee, j'ai appelé toshiba il ne peuve pas me renseigner
a vous lire merci urgent

Répondre à seboum

6

arti28, le 2 sep 2008 à 00:13:22

Pour toi qui n'a pas retrouvé le cd d'installation du camileo voici la marche à suivre pour quand même réussir à obtenir les drivers sur le net avec le support Toshiba. J'ai un peu galéré à les trouver donc je t'en fais profiter:

http://fr.computers.toshiba-europe.com/...

Catégorie : Options
Famille : Digital Imaging
Séries Produit : Digital Video Cameras
Modèle : Camileo Pro
Systeme Exploitation : A toi de voir

Ensuite tu télécharges le driver (.zip) et tu cliques sur le setup.exe et hop c'est automatique !!

Ta camera fonctionnera en webcam et capture d'image.
Même si je pense que toi tu avais déjà trouvé la soluce vu la date de ton post d'autres seront bien contents.

Répondre à arti28

7

freeman, le 1 nov 2008 à 22:24:02

Oui merci pour votre aiide c'est cool je viens de trouvé la solution :s

Répondre à freeman

8

deletmat BDX, le 3 nov 2008 à 14:09:35
  • +2

Dans un premier temps, brancher le camileo à un port USB (un voyant rouge s'allume) puis presser le bouton record/play (un voyant vert s'allume)... Skype ou msn et c'est parti.

Répondre à deletmat BDX

9

boule639, le 10 déc 2008 à 18:25:52

Bonjour, malgré le fait que j'appuie sur record play je n'arrive pas a utilisé mon camescope en mode web cam, pouvez vous m'aidez???
Merci d'avance.

Répondre à boule639

14

patoo, le 30 aoû 2009 à 19:19:09

Avec un camileo p30 et le soft media impression, je n'arrive pas non plus à activer la webcam...

-> qui sait comment utiliser la webcam sur ce p30 ?

Répondre à patoo

10

tomtom, le 22 jan 2009 à 12:11:55
  • +1

Bonour a tous moi mon problème c que la webcam marche mais je n'est pas de son.
Est-ce que cette webcam fonctionne sans le son? Merci d'avance pour vos réponse.

Répondre à tomtom

11

tomtom, le 22 jan 2009 à 12:12:26
  • +1

Bonjour a tous moi mon problème c que la webcam marche mais je n'est pas de son.
Est-ce que cette webcam fonctionne sans le son? Merci d'avance pour vos réponse.

Répondre à tomtom

13

AB, le 9 mai 2009 à 22:30:58

Bonjour,

J’utilise Webcamfirst pour surveiller l’entrée de mon domicile avec une webcam haut de gamme ( j’ai été cambriolé 2 fois ). Lorsque quelqu’un passe par notre portail il est pris en photo. Malgré une webcam haut de gamme ( une pro9000 ) le résultat des photos n’est pas très net.
J’ai vu que le Cameleo avec une fonction de détection si mouvement et déclenchement pdt 3 secondes d’un enregistrement video
Avez vous essayer la fonction de détection ?
Peux ton régler le Zoom en utilisant cette fonction détection ( pour zoomer pas exemple un portail puis mettre en détection )
Est ce quand il y a détection le film video en extérieur est ce net ( ou bien est ce le même résultat d’une webcam ) ?
Merci de votre réponse
Alain

Répondre à AB

15

patoo, le 30 aoû 2009 à 19:21:08

Avec un camileo p30 et le soft media impression, je n'arrive pas non plus à activer la webcam...

-> qui sait comment utiliser la webcam sur ce p30 ?

Répondre à patoo

16

momo, le 18 oct 2009 à 12:31:41

Avoirs le cd d'installation d'une camera toshiba amileo h10

Répondre à momo

17

patoo, le 18 oct 2009 à 18:40:06

Merci pour l'élément de réponse, et j'ai chargé le driver du cameleo h10, mais en terme de manipulation sur le caméscope ...
-> Rien ne s'enclenche automatiquement, et une séquence de boutons doit être nécessaire, non ?

Répondre à patoo