Rechercher : dans
Par :

Enregistrer un flux mp3 à partir d'un site!

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 00:23:56 Vonypac, le 14 jun 2005 à 23:49:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

En fait, je vous écris pour vous demander si quelqu'un connaît, déja, comment capture-t-on un flux mp3 en ligne? J'ai cru avoir une indication une fois en téléchageant audioTools, mais quand je suivais les indications, on me sortait "ceci n'est pas un flux mp3"... alors que l'Url du flux portait l'extension .mp3!
Seulement quand je pointe sur ce fameux flux pendant que MédiaPlayer le lit, on me sort "type: cfm"... je me suis renseigné sur les fichiers .cfm et apparement ça n'a rien à avoir avec l'audio...

Svp quelqu'un peut-il m'aider vraiment?

Configuration: Portable Intel Pentium 4 1,8 Ghz
128 Mo de Ram
30 Go hdd

Meilleures réponses pour « Enregistrer un flux mp3 à partir d'un site! » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...

1

lariphil, le 15 jun 2005 à 09:11:11
  • +1

Bonjour, il te faut un programme qui enregistre ce qui sort de ta carte son comme ca quoi que ce soi du moment que tu le lie il enregistre.
je connaiser celui la Audio Record Wizard qui est pas mal.

C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.

Répondre à lariphil

2

lariphil, le 15 jun 2005 à 09:12:47

Ta le lien:

http://www.sound-recorder.com/software/audio-record-wizard.h­tm

C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi.

Répondre à lariphil

4

Gaddour, le 31 oct 2007 à 12:23:26
  • +5

Bonjour, la meilleure solution que j'ai pu trouver completement par hasard est "Freecorder" qui se charge comme complément à IE, et qui enregistre tout ce que vous voulez au format MP3 directement, et dans toutes les conditions.
Je le trouve merveilleux ce petit joyau et d'une simplicité déconcertante!! Il est totalement gratuit et téléchargeable sur www.freecorder.com

Répondre à Gaddour

6

Tweak, le 17 mai 2008 à 11:54:28

+1 pour Gadou! Freecorder est simple, leger et efficace...rien a redire...

Répondre à Tweak

10

pegase01, le 2 jan 2009 à 22:54:08

Freecorder version free ne permet pas de choisir l'échantillonage ( 64 kb seulement) et ne dispose pas d'un désinstall "propre"
Dommage !

Répondre à pegase01

5

himmit, le 18 mar 2008 à 02:27:36

Salut sava

Répondre à himmit

7

debelr, le 20 sep 2008 à 14:58:29

Jé instalé freecorder mé jc pa komen on san sere. pouvez vous m aider?

Répondre à debelr

8

pseudo, le 17 oct 2008 à 01:17:46

Je me pose la même question.. ce qui est sur c'est que la réponse donnée ci dessus n'est pas bonne, en effet, a enregistrer a partir de la carte son revient a re-compresser un fichier décompressé et lu... perte de qualité obligée... faut trouver un truc qui capte le stream en direct... comme on y arrive avec les video, ca devrait se trouver pour l'audio

Répondre à pseudo

9

zip_z, le 26 oct 2008 à 19:51:22
  • +3

Salut a vous tous , bon pour vous sinformer qu il existe une façon de telecharger les mp3 directement du site , Le source de la page puis chercher Le nom de la PLAYLIST sous format .XML dc a vous de jouer

Répondre à zip_z

12

bon conseil, le 18 nov 2009 à 00:23:56

Salu c'est pour dire que il i a un autre moyen pour les vidéos et les musiques de youtubes et dalymotion c'est VDowlader qui est gartuit il suffit de mettre le nom de la zic et apre tu choisi le format en haut a droite et tu met telecharger et tu pe telecharger que le son en forma mp3 assez bonne qualité mais tu peu aussi convertire des vidéos et aller sur internet comme google chrome ou d'autre truc comme ca bay

Répondre à bon conseil