Créer un programme html

Fermé
Le Myd Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - Modifié par baladur13 le 24/06/2014 à 11:35
 thedevildead - 24 juin 2014 à 10:21
Bonjour,
Je voudrais créer un logiciel,
et comme je maitrise parfaitement HTML, css, et JS dans la création WEB je voudrais créer un programme, je sais que c'est possible, mais COMMENT???
Thank !
Bonne journée !!!
#HTML #Css Pub supprimée Modération CCM
A voir également:

1 réponse

Quelle type de programme ? Parce que créer un "programme" en html/css c'est pas vraiment possible.
Après tu pourrais, mais en PHP, mais tu l'as pas marqué dans ta liste de programme que tu maîtrise PARFAITEMENT.
Tu peux en Javascript, créer des petit jeu sur navigateur mais c'est bizarre étant donné que tu maîtrise le langage que tu n'y arrive pas ...
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 131
24 juin 2014 à 10:18
Salut

Des jeux et pas que des jeux. On peut crée plein de type de logiciel avec html, css et javascript. Et encore plus de possibilité en rajoutant php, voir une base de donné.
0
Oui bien sur les possibilités sont nombreuses, le truc s'est qu'il prêtent maîtrise parfaitement les "langage" cité plus haut mais n'a aucune idée de comment faire.
0