Je ne peux plus me connecter à ma boite mail

Résolu/Fermé
Boul2killeR Messages postés 657 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 - 27 mai 2016 à 19:00
 Aly - 26 mars 2023 à 16:17
Bonsoir à toutes et à tous,


Voici mon problème : depuis trois jours maintenant je suis incapable de me connecter à mes comptes Outlook.com, en effet à chaque fois je tape mon adresse mail et mon mot de passe, je reçois aussitôt un message d'erreur "mot de passe incorrecte" ce pour toutes mes adresses mail sous outlook.com (deux boites mail sous outlook.com)

Merci pour votre aide.


A voir également:

1 réponse

Boul2killeR Messages postés 657 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 49
5 juin 2016 à 14:03
J' ai finalement trouvé la solution :

-lorsque vous taperez votre adresse et mot de passe si vous avez un message d'erreur :

"Ce mot de passe est incorrect. Vérifiez que vous utilisez bien le mot de passe de votre compte Microsoft."


Ce après plusieurs tentatives.

-il faut regarder les options qui vous sont proposées en-dessous :

1-J'ai oublié mon mot de passe
2-Se connecter avec un code à usage unique

Il vous faudra choisir la première option "J'ai oublié mon mot de passe"


Ensuite vous êtes redirigé vers cette page qui se presente ainsi :


Pourquoi ne parvenez-vous pas à vous connecter ?


o J’ai oublié mon mot de passe

o Je connais mon mot de passe mais je ne peux pas me connecter

o Je pense que quelqu’un d’autre que moi utilise mon compte Microsoft



Ensuite vous choisirez l'option 3 "Je pense que quelqu'un...."

Vous êtes une nouvelle fois redirigé vers une autre page :




Ensuite vous taperez l'adresse de la messagerie en cause ensuite vous taperez le code de sécurité (les caractères)
.
Tapez sur le bouton "SUIVANT"

Vous êtes encore une fois redirigé vers une autre page :


"Nous devons vérifier votre identité
Comment souhaitez-vous obtenir votre code de sécurité ?


O E-mail *****
O Je n’ai aucune de ces informations "

Ensuite vous choisirez l'option 1 "E-mail..."

vous entrerez l'adresse mail (de sécurité) dont vous vous étiez servi pour créer votre compte pour la première fois le compte en cause.



Voilà c'est tout! et merci de m'avoir lu!
17

Pour ma part cela ne fonctionne pas .. Cela fait très longtemps que je n'ai plus accès a ma boite mail autre que sur mon portable que je change bientôt. Donc je n'aurais plus les mails importants, j'ai de gros dossiers en cours avec lesquels je ne peux pas changer d'adresse mail.

0