|
|
|
|
|
Salut,
La solution est simple, tu inscris tes destinataires dans la ligne "Cci" plutôt que "A" et personne ne verra les différentes adresses. Bien à toi
|
Bonjour,
Je souhaiterais envoyer un mail avec pièce jointe à plusieurs destinataires, sans que les différents destinataires sachent que d'autres personnes ont reçu le même mail. D'après les réponses que j'ai consultées sur votre site, la solution résiderait dans l'inscription des destinataires dans la ligne Cci et pas dans A. Mon problème est le suivant : est-ce que la ligne Cci est visible dans mes deux messageries Yahoo et Wanadoo, et dans l'affirmative, comment la faire apparaître ? Une réponse rapide m'obligerait dans la mesure où je dois envoyer un mail en urgence à mes amis et connaissances. Merci à vous. Cordialement, Ballerine 3000 |
Bonjour
Pour Wanadoo je ne sais pas, mais pour Yahoo, il faut cliquer sur "Afficher le champ Cci" Ce lien est entre les lignes "De" et "A" dans la création de message |
Bonjour,
Je souhaite envoyer un mail à plusieurs personnes, comme si elles étaient les seules destinataires. Si je mets les adresses dans le champ Cci, le message semble ne pas avoir de destinataire, et il est donc flagrant que les destinataires sont en copie cachée. (je suis sous mac) Merci de votre réponse Lucas
|
Merci à tous pour vos réponses. Vous semblez confirmer mon impression : il n'y a pas de solution pour envoyer le mail à une personne, que cette personne se voit dans le champ "à", mais qu'elle ne voit pas les autres. Peut être faut - il alors programmer un petit programme qui le fait tout seul, mais c'est hors de mes compétences. En tous cas, merci le père et merci ballerine ! |
Résultats pour pas fair apparaitre les destinataires ds mail