Rechercher : dans
Par :

Problème langue avec Nero wave editor

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 18:06:46 franckiidu64, le 21 avr 2008 à 17:19:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheté nero 8 , et qaund je vais dans néro wave editor , et bé il est en englais , alor que tout le reste est francais.
Pouvez-vous me dire ou je pouré télécharger un patch pour le mettre en françcais

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème langue avec Nero wave editor » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Télécharger Wave Pad Audio Editor VoirWavePad est un éditeur sonore digne des professionnels du son. Il vous permet de traiter des sons de tous types notamment wav, mp3, vox, gsm, real audio, au, aif, flac, ogg et d'autres encore. L'édition comprend l'ajout d'effets particuliers tels que...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...

1

deediay, le 21 avr 2008 à 17:32:13
  • +1

Bonjour,

c'est bizarre car je l'ais acheté et chez moi il est bien en français.
Bref, démarre nero startsmart, va dans menu/définir la langue et vérifie que le français est bien coché.
Si oui et bien cherche une mise a jour.
A part cela, je ne vois pas d'où cela peut venir si tu as bien acheté ton produit. Si il n'y a pas de problèmes, il n'y a pas de solutions

Répondre à deediay

2

franckiidu64, le 21 avr 2008 à 17:37:07
  • +1

Merci pour ta réponse aussi rapide,
Je sui en train de faire les mise a joru et sa va durer longtemps parsque aucun logiciel n'est a jour !!!

Répondre à franckiidu64

3

franckiidu64, le 22 avr 2008 à 10:38:41
  • +1

Merci sa a résolu mon probleme tout est en francais !

Répondre à franckiidu64

4

deediay, le 22 avr 2008 à 18:06:46
  • +1

Salut, mais de rien, content pour toi. Si il n'y a pas de problèmes, il n'y a pas de solutions

Répondre à deediay
Collection CommentÇaMarche.net