[nero startsmart] gravure impossible

Résolu/Fermé
coco - 4 août 2007 à 17:53
 samir nahi - 23 avril 2008 à 12:46
Bonjour,
lorsque je veux graver un DVD video avec nero, tout se passe bien mais à la dernière étape juste avant la gravure j'ai un message d'erreur du type :
espace insufisant pour les fichiers temporaires dans le dossier specifié C:\DOCUMENTS......... Il y a 1836 Mo de disponible, mais le processus d'enregistrement necessitera 3402 Mo
Dois-je supprimer des fichiers de ma memoire ?
J'attends vos réponses
Merci
A voir également:

4 réponses

vivietgege Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
4 août 2007 à 23:35
Le fait de supprimer les fichiers temporaires de ton pc ne causera aucun problèmes a ton ordi;
au contraire il faut le faire régulièrement;fais démarrer ,panneau de configuration,options internet,et sous historique de navigation clique sur supprimer .
Si le problème n'est toujours pas résolu;donne moi plus d'informations concernant le message d'erreur.
A ++
0
Merci
j'ai fais comme décrit et j'ai en plus supprimé quelques fichiers par ci par là, résultat ça marche
MERCI BEAUCOUP
0
vivietgege Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008
6 août 2007 à 01:14
Je suis ravie d'avoir pu t'aider.
A++
0
comment graver sur un dommaine (2003server)
0