Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Probleme gravage .cue sous nero express

lolo, le dimanche 9 octobre 2005 à 20:10:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

je dispose de 4 fichiers .ccd, .sub , .cue , .img

je grave sous nero avec la fonction cd image le .cue

et voila le message qui apparait:

il y a une erreur lors du chargement du fichier cue sheet
d:\********************.cue
(ligne 1).

Nero refuse de graver

j'ai lu dans des forums qu'il fallait lire le .cue avec note pad , remplacer le chemin par le nom correct du fichier; bref je n'ai rien compris
si quelqu'un avait une démarche précise à m'indiquer
merci à tous

1

routier25, le dimanche 9 octobre 2005 à 21:18:24

Bonsoir

les fichiers cue, moi je grave avec alcohol 120%

A+

Répondre à routier25

2

antic80, le dimanche 9 octobre 2005 à 21:42:38

Le problème c'est le format des fichiers

un fichier .cue et associer avec un fichier .bin en fait ce qui ce passe c que nero ce sert du fichier cue pour faire le lien avec le fichier bin celui qui sera gravé.

le fichier ccd c une image créer avec clonecd

les 2 autres je sais plus mais c t 4 fichiers qui vont pas ensemble en fait

Répondre à antic80

3

matrix, le jeudi 23 août 2007 à 14:50:41

Héééééé slt tou l'monde c ce ke je me demandé moi aussi car j'ai deux fichiers .bin et .cue et je sais plus comment faire pour lé gravé j'ai lu beacoup d'forum mé j'ai pa trouvé mon bonheur

Répondre à matrix

4

ben83608, le dimanche 20 avril 2008 à 16:51:11

J ai le meme prob.
quand je veux entrer mon fichier cue ( qui est ds le meme dossier que le bin) ds nero et graver son image sa ne marche pas et ca me met qu il; y a une erreur de chargement de mon fichier cue.
j aimerais bcp savoir de quoi cela vient et le rectifier. merci

Répondre à ben83608

5

routier25, le dimanche 20 avril 2008 à 18:24:02

Bsr

nero prend pas en charge les fichiers cue/bin faut graver avec un log comme alcohol 120% par exemple

A+

Répondre à routier25
Vitesse gravure Nero Express (Résolu) Bonjour, Qui peut me dire comment régler la vitesse de gravure sur "1 ou 2 x" pour obtenir la meilleure qualité possible ? Je grave avec Nero Express qui ne me propose que, soit 4 x ou 2.4 x lorsque je grave un DVD+RW (1-4x compatible) et quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995199-vitesse-gravure-nero-express
[Nero Express] impossible de lire un CD audio (Résolu) Bonjour, J'ai gravé un fichier mp3 en audio via Nero Express V7 (musique/cd audio). Malheureusement, je n'arrive pas à le lire sur une platine CD ordinaire. Pourquoi et que faire? D'avance merci pour votre aide. Moncey ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2226039-nero-express-impossible-de-lire-un-cd-audio
Gravure cd 800Mo avec nero express 6 bonjour, j'aimerais graver un cdr de 90 min (800 Mo) j'ai vu qu'il y avait pas mal de conseils sur ce forum, mais pour nero burning rom. moi je possède nero express 6. est-il possible de graver de cd 90 avec ce logiciel? et comment savoir si mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1564744-gravure-cd-800mo-avec-nero-express-6
Graver une image ISO avec Nero 8Graver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15991-graver-une-image-iso-avec-nero-8
[Gravure] Nero - Droits de gravureLes droits de gravure avec Nero Vous utilisez Nero pour graver mais seul le compte de l'administrateur peut graver. Ne paniquez pas ! Nero BurnRights permet aux comptes simples (non administrateurs) de graver,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3213-gravure-nero-droits-de-gravure
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
Où trouver Nero express 6 gratuit ? (Résolu)Bonjour, Je n'aurais besoin que de Nero express. Par Google, on retombe sans arrêt sur le site de nero.com qui propose Nero premium 7, dont le poids est décorangeant en 512 K. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2443244-ou-trouver-nero-express-6-gratuit
Gravure avec nero express 7 essentialsBonjour, g un gros souci. je n'arrive pas a graver mes film sur un dvd. ca commence et pour finir ca me mark DVDengin error. au secour les pti genis www.commentcamarche.net/forum/affich-8098155-gravure-avec-nero-express-7-essentials
Nero expresssalut tout le monde comment savoir si la version "nero express est a jour et si se programme convient???? je suis nouveau sur PC et voudrait pouvoir "lire,graver et jouer" www.commentcamarche.net/forum/affich-2756444-nero-express
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Télécharger NeroNero 9 est la dernière version de Nero disponible actuellement. C’est un ensemble d'outil multimédia intégrant de nouvelles fonctionnalité très sophistiquées, puissant et simple d'utilisation. Il vous permet de créer, d'extraire, de graver,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero