Les discussions

Modifier le format nef en jpeg?

Bonjour, Bjr le probleme c'est que je voudrais modifier le format des photos sur le pc qui sont enregister au format nef pour les mettre en jpeg peut...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Luke1

Recherche graphiste web

 Résolu

Bonjour, Demande de création Un graphiste web sympa peut-il me reproduire un modèle identique à celui indiqué ci-dessous (mais en diverses autre...

69 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Luke1

Photoshop:cmjn

Bonjour, J'ai crée une pochette cd en couleur avec un code barre, format cmjn pour impression. Problème: L'imprimerie me dit que le code barre doit...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
eulss

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'adore PhotoFiltre, c'est comme Photoshop! Mais j'ai seulement un problème, je ne trouve pas les calques! Où sont les calques! Il me sembl...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Hermès333

Image 3d a partir de photos ou video

Bonjour a tous j'aimerai fabriquer une image 3D d'un objet ou bien d'une personne à partir d'image photos ou au pire videos pour exemple voici le ...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
amatu

Grafisme

Bonjour, je joue aux jeu counter strike source on line et jai une team ma team sapelle L'otre Monde elle et bien et simpamai leprobleme c'est que jai...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
css

Adobe photoshop cs2 with image ready

 Résolu

Bonjour, Je posséde adobe photoshop element 4 que j'utilise et apprécie .Sur ebay .j'ai vu un adobe photoshop cs2 with image ready .Cet adobe CS2 co...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
tery.95

Cherche adresse ( pas urgent)

Bonjour, je voudrais vous demander si vous n'auriez pas des adresses de sites internet pour dessiner des mangas ( techniques et astuces) et pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
orb42

Code photofiltre studio

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai ou pourrai me dire comment obtenir les code qui permettent d'avoir Photofiltre studio car la version sur...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une zone en l'ecrasant

Bonjour, j'arrive à effacer une zone mais la partie reste blanche . je voudrais l'ecraser afin qu'il n'y ait plus rien , que les parties autour de la...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Luke1

Comen retrouvé lé donné suprimé de la corbeil

Bonjour, Je voudrez retrouvez les donné qui on eté suprimer de la corbeille ( historik de conversation etc..) Pouvez vous maidé

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Luke1

Creation d'image png et gif

Bonjour, je souhaite creer des image GIF et PNG pour faire des logos, avec quel logiciel dois-je les creer. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Luke1

Tutorial pour logiciel gimp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des images (= boutons de sites internet) avec GIMP que je ne connais pas. Je me perds dans les détails des tutoriaux et j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
dreusdeille

Pc acer

Bonjour, le pc acer X1300-NF7A-X2 est-il WI-FI merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
The Lion King

Ordi portable en réseau avec unité centrale

Bonjour, j'ai un ordi portable et une tour (unité centrale). j'aimerai les mettre en réseaux . MAIS après je voudrai utiliser l'écran de mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
skiler

Recadrer une image sous photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un jpg carré dans lequel est dessiné une bulle de bande dessinnée. Ce que je voudrais c'est selectionner cette bulle (la pas de souci...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Elle-x3

Pouvez vous me donner le nom du travail

 Résolu

pouvez aussi si possible me donner si ce n'est pas le bon. Le vrai nom du travail que je voudrai faire merci =)

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
pytheas

Recherche photo de modèle ...

Bonjour tout le monde, Je sais pas si ma demande a sa place sur ce forum, mais je recherche actuellemnet la photo d'une femme avec une belle coupe...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
transat

Qui me indiquez une ecole de infographie

Bonjour, bjr salut a tous o fait qui peut me indiqué une site ou une école de infographie en europe euh je veux etres un égenieur en infographie.merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
durock

Logo wow

Bonjour, je voudrais savoir si il serai possible de cree un logo de ce type sauf que je voudrais incere le nom de ma guilde a la place de necro...... ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
GrafikVibz

Comment metre des images sur une seule page?

Bonjour,quand on télécharge sous des images et quon veux les imprimé, comment on fait pour les imprimé sur une seule page,plutot dune dizaine de page?...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Luke1

Image voilée

 Résolu

apn défectueux ifsera (mercredi 14 mars 2007 à 14:45:45) Statut Non résolu Salut, J'ai un souci avec un powershot a 70, et j'aurai aimé avoir q...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
greeny

Font invisible

Bonjour, J'ai une image mais ya un font noir et l'image est dessu comment l'enlever et avoir un font invisible (c pour creer une banniere) MERCII

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Luke1

Comment faire ce cadre avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Où puis je trouver un tutorial photoshop ou autre pour effectuer le même cadre, en vert sur la photo du lien. http://www.pozaotravel.co...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ppda25

Recherche infographiste

 Résolu

Bonjour, Faut pas se moquer d'une nana aussi sympa, heim. J'en ai rarement rencontré qui avaient un caractère aussi généreux. Mais c'est vrai qu'il...

28 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Creer une banniere

Bonjour, Je souhaite creer une banniere pour mon forum. Ya t'il un programme (gratuit) pour creer une banniere ou un site?? MERCI

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
babuu

Récuperer historique photofiltre

Bonjour, j'étais en train de travaille sur Photofiltre Studio sur une image, je croyais avoir bien modifier l'image, mais quand j'ai fait un aperçu, j...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver epson r 240

Bonjour, je recherche 1 driver pour epson r 240 sous vista car j ai perdu mon cd;merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique taille pour logiciel design

Bonjour, Je rentre en école de design, années durant lesquelles je vais devoir utiliser des logiciels comme In Design, photoshop et autres. Je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Rauyquaza

Bonjour, je cherche rayaquaza niveau 100 dite moi ces atakes si vou aver

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Photos endommagées par pc

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème de visionnage de mes photos numériques. 1 photo sur 5 environ présente des altérations : bandes de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
c69

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire avec photofiltre pour mettre qu'une partie en couleur et l'autre en noir et blanc. Exemple, J'ai une photo...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
transat

Saleté dans l'objectif

Bonjour, j'ai le lumix TZ5 et j'ai une saleté dans l'objecetif et sa laisse un très légere trasse blanche sur les photos... voila si quelqu'un sais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
hélo

Magazine en afrik ki vien avec moi

Bonjour, voila j ai un projet de magazine people en AFRIQUE dans un pays tres intéressant . je compte mettre en le mag en place en 2009 besoin de p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
iaco

Blender 3d

 Résolu

Bonjour, comment créer ton un sol dans blender ? car je ne trouve pas : ) Merci de votre aide. -- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la p...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Cole71

Carte de france en 3d

Bonjour, JE N ARRIVE PAS A AVOIR LA CARTE DE FRANCE EN "D POURQUOI

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Kirjava

..comment realiser un bon flyers..

Bonjour, je travaille sur un flyers, et j'aimerai que quelqu'un me donne à peu prés la taille idéale. Quelle format l'enregistrer pour avoir un bon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
GrafikVibz

Retouche image

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment effacer les contour d une image d une telle manière a ce que la partie effacé ne forme pas un fond blanc voici un...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
kira1991

Réduire la taille d'une photo

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai une photo qui fait une taille de 3264x2448x24 en jpeg. Je voudrais l'envoyer avec d'autres photos de la même tail...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
eViiL-LuffY

Génération pdf impossible sur 1doc indesign

Bonjour, Je suis face à un problème récurrent, lorsque je génère mes PDF (en haute ou basse dèf) à partir de mes fichiers Indesign CS3 (généralement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
pytheas

Help after effects

Bonjour, cela fait très longtemps que je n'ai pas utilise after effects et j'ai un petit soucis quand je mets un son dans ma composition et que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
bougre

Style sur photoshop élément 7 ???

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs styles (.asl) sur Internet pour photoshop. Cependant je ne sais pas du tout comment les installer sur photoshop él...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Luke1

Aide à la realysation des fly

Bonjour, Je viens sollicité votre aide et votre savoir faire en infographie. mon problème c'est que souvent je fait la réalisation des fly mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
klaatou

Comment fait on pour a cb est la carte graphi

Bonjour, je n'arrive pa a telecharger metin2 je pense que c ma carte graph... mai je ne c pa comment voir si c sa svp aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
coolpas

Cherche connaisseur logiciel retouche photo

Bonjour, Je vous ecris car je cherche une personne qui sache assez bien utiliser un logiciel de retouche photo tel que Photoshop ou ilustator. J...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Luke1

Photo filtre

C'est encore moi. en fete, je vais rééxpliquer mon cas car en faite, il n'a pas vraiment été résolu tout d'abord, je voulais un logiciele de montage...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Luke1

Du a3 à 140 x 99 px sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un logo pour ma future entreprise via photoshop 7.0. Ce logo étant destiné à de multiples usages (floquage sur véhicule, car...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
klaatou

Problème d'enregistrerment pdf creator

Bonjour, J'essaie d'enregister un fichier ppt au format pdf avec pdf creator. Je parviens à effectuer l'enregistrement mais lorsque j'ouvre le docu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Luke1

Logiciels d'infographie

Bonjour, je recherche des logiciels gratuits d'infographie. Merci de me secourir.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
durock

Lineart sur illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un arrière-plan vide derrière le scan du dessin que je voudrais coloriser...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Kaanimensha
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000