Code photofiltre studio

Résolu/Fermé
tiiinkerbell - 11 juin 2008 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 29 août 2009 à 18:54
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un aurai ou pourrai me dire comment obtenir les code qui permettent d'avoir Photofiltre studio car la version sur le net en téléchargement dur seulement 30j se qui ne laisse pas beaucoup le temps de se familiariser avec le logiciel . Merci par avance !!

Amicalement ,
Claire
A voir également:

7 réponses

fashion-medix
16 août 2008 à 03:14
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un aurai ou pourrai me dire comment obtenir les code qui permettent d'avoir Photofiltre studio car la version sur le net en téléchargement dur seulement 30j se qui ne laisse pas beaucoup le temps de se familiariser avec le logiciel . Merci par avance !!
60
bonjour j'aimerais avoir les code de photophiltre svp car le logiciel dure que 30 jour qui n'est pas suffisent merci d'avance
cordialement pepette
27
Moi, j'ai formater donc je n'ai plus photofiltre studio illimité ! J'ai un contact sur MSN qui en a 2, il me les avait envoyés mais il ne les retrouve plus, mes codes étant dans mes historiques de conversations perdu en formatant. Je n'ai malheureusement plus les codes je sais juste que un commencer par nom, Mr Cookie ! Après je ne sais plus, je te tiens au courant s'il peut m'en redonner un !
-5
budzi Messages postés 97 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 6
11 juin 2008 à 13:36
L'acheter?

sans rire, tu ne trouveras pas ta reponse ici
-9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouii dOnk bOnjOur à tOii tiinkerball je vOulàiis te diire ke Ouii tu ne trOuvera pas tOn cOde iicii cependant sii tu as un amii(e) quii a ce cOde demande luii && je pence kiil te dOnnera ce cOde siimplement mOii je cherche tOujOurs meiix sur deiix ciites prOfessiiOnel àller à+
-10
Homi41 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 4
16 août 2008 à 11:56
Chut, pas ici ! :)
-14
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 18:54
Salut

Tu trouveras tous les codes Ici

@+
-35