Rechercher : dans
Par :

[site d'image ou de photo]

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 23:23:52 chocolulu, le 10 fév 2007 à 10:57:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je recherche un site d'image ou de photo d'art j'en avais trouver un génial en anglais mais je les perdu et après multe recherche je ne remet pas la main dessus aidez-moi svp !
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [site d'image ou de photo] » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
Redimensionner un lot d'images/photos VoirVous voulez redimensionner vos photos ou images pour pouvoir les envoyer plus facilement par mail, insérer sur un blog, ou plus simplement gagner de l'espace sur votre disque dur ? Mais vous ne voulez pas les redimensionner une par une à la main...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

3x, le 10 fév 2007 à 16:24:42

SALUT

Vas voir ici :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Et après, un coup de google, tu vas y arriver j'en suis sûr. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

3

Lestat, le 2 jun 2007 à 02:49:06

Deviantart.com s'est surement le site dont tu parles

Répondre à Lestat

2

chocolulu, le 12 fév 2007 à 13:40:01

Merci

Répondre à chocolulu

4

yloveme3560, le 20 jui 2008 à 16:57:55

Eee moi jai grafme qui est super que tu amiliore tes photo il y a aussi teemix et image fachion.net
faque jespere que tu va aimer mais site que je te donne

Répondre à yloveme3560

5

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le 3 jan 2009 à 19:28:58

Flickr.com

Répondre à kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

6

mimi, le 6 fév 2009 à 17:38:37
  • +1

J'aimerais recevoir des poemes avec de belles images ou photos merci mimi

Répondre à mimi

7

ced-11, le 6 mai 2009 à 14:37:48

Ca depend quelle stile foot,rugby...

Répondre à ced-11

8

ordi_chrispo, le 18 mai 2009 à 23:23:52
  • +2

Salut j ai toujours voulu faire infographie dans la vie s.v.p quelqu'un pour m aide as me donnant un site ou un logiciel merci .........

Répondre à ordi_chrispo