Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Bonjour,
a tous, je cherche un tuto (vidéo si possible) pour faire des logo simpahique ou alors un genre de dessin qu on peut mettre sur des t-shirt genre: "http://27.img.v4.skyrock.net/27a/electro-blabla/pics/1810525736_2.jpg"
CE serai cool merci beaucoups
moumous1
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
Meilleures réponses pour « Tuto logo photoshop » dans :
Télécharger Reflet VoirReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web...
Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,...
Télécharger AAA Logo 2009 VoirAAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique.
En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart...
Faisant un peu d'infographie, je ne peut que te dire qu'il n'en existe pas a ces gouts, qui sont pour la sérigraphie je suppose. Il te manque donc du savoir faire surtout pour une création pareil, il faut consulter un paquet de tutoriaux differents ! Enfin moi d'après mes connaissances il n'en existe pas :/
|