Tout d'abord bonjour ! (Je ne pense pas que tu puisse m'apprendre la politesse alors que tu ne connais même pas les bases de celle ci ! )
Je trouve ton message très agressif. En effet, je répond toujours au sujet que je pose, sauf ici, et oui, j'ai mes raisons.
Je vais te les citer afin que tu comprennes pourquoi je trouve que ton message manque de fondement, renseigne toi et ensuite écrit.
- Ce sujet s'est perdu parmi les plus de 1950 messages que j'ai écrit. (Et oui, je ne fais pas que demander, j'aide aussi !)
- Un probleme de Adobe Photoshop CS3 pendant plus d' 1 moi et demi. => Reinstall oblige.
- Je suis noyer dans le code, en effet je code mon site internet depuis 6 mois presque non-stop. J'ai donc peu de temps pour faire d'autres choses sur mon PC notmaent répondre sur CCM, tu remarquera que je suis très très peu actif depuis quelques mois.
- Je ne suis pas arrivé a faire la manipulation gentiment proposée. (Il serait sympathique de me redétailler la manip à effectuer.
Voila pourquoi je n'ai pas encore répondu !
Merci a toi sharamon, mais si tu pouvais me redire la manip se serait sympa. Désolé. J'ai adobe PS CS3.
_.-~°1000trad°~-._
Luttons contre Avast! Et prônons Avira AntiVir !