|
|
|
|
Configuration: Imprimante Canon Pixma MP510 Logiciel pour scanner MP Navigator 3.0 (inclus dans la apck logiciels) Windows XP SP2
Salut !
je n'arrive pas à conserver le format A4 originel du document. -> il faut définir la surface à scanner comme étant un format A4. Généralement une fenêtre de visualisation à étirer. http://www.alyon.org/~byc/scsi/adap-scan.gif Impossible de t'aiguiller plus car cela dépend du programme de gestion du scanner que tu utilises. Ainsi, soit il est bien trop grand et de fait trop lourd (env. 3 Mo) -> réduire la définition graphique (généralement exprimée en dpi). -> sauvegarder le document scanné sous le format jpg. *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance *** |
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Pour la taille du document, j'avais déjà mis en format document A4 mais cela n'y faisait rien. En bidouillant un peu, j'ai essayé en mettant la résolution à 100 ppi au lieu de 300 (par défaut). Du coup, la taille était bonne (??) mais la qualité en a bien sur pris un petit coup. Cela reste correct pour moi mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur. Merci. Bonne soirée |
Je posséde une imprimante Stylus Epson 4450 multifonction, et je ne parviens pas à scanner le document (photo ou autre) à sa grandeur originel.
Ainsi par exemple, si je veux scanner 2 timbres poste à leur grandeur nature,et les imprimer sur la même feuille, lorsque j'imprime, j'ai le 1er timbre en pleine page sur une feuille .. et le second lui aussi pleine page ?.. J'ai bien sûr essayer tout ce que j'ai pu ... rien à faire ?.. Je précise que j'ai essayé aussi sur mon second scanner "Epson perfection 1260" ... Même résultat ?.. Quelqu'un de plus doué que moi peut-il me donner la solution au problème ?.. En vous remerçiant mille fois par avance. |
Résultats pour [Scanner] Problème de taille du document