Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[format jpeg]

birget, le jeudi 21 avril 2005 à 17:52:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas à changer le format d'une photo que j'ai prise avec un appareil numérique et mise dans mes images.
Je voudrais ma mettre dans un logiciel de travail pour décorer celui ci.
Dans ce logiciel il me dise extension obligatoire en format jpg
La photo fait 1194 ko
Comment dois je faire
Merci de me donner une réponse
BB

Configuration: windows XP

1

nibe, le jeudi 21 avril 2005 à 18:10:33

Bonjour birget,

essai, ceci :

ouvre, ta photo avec par exemple :http://www.univ-lemans.fr/~jfm/irfanview/ et enregistre sous format jpeg,ce logiciel prends en charge de nombreux formats.
en esperant que cela puisse t'aider

a++++++

Répondre à nibe

2

Shad le noob, le jeudi 21 avril 2005 à 18:11:57

Hum...je ne sais pas

Répondre à Shad le noob

3

BOU, le jeudi 21 avril 2005 à 18:16:15

BOUUUUUUUUUUU

Répondre à BOU

12

6633, le jeudi 12 mars 2009 à 09:23:53

Tageule fFDP

Répondre à 6633

4

blueoystercult, le jeudi 21 avril 2005 à 18:17:40

Utilise le logiciel acdsee qui sait convertir en différents formats les images Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

5

birget, le mercredi 27 avril 2005 à 19:12:02

Bonjour leo l'homme libre

merci d'avoir pris la peine de me répondre, mais j'ai essayé sans succés

je fais faire d'autres essais
je ne suis pas très doué

salut
bb

Répondre à birget

6

blueoystercult, le mercredi 27 avril 2005 à 19:15:00

Dans acdsee, tu as un onglet outil: convertir et tu choisies ton format Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

7

saga9, le mercredi 27 avril 2005 à 19:46:32

Ou sinon l'excellent Xnview qui permet de convertir les formats d'images...au fait quel est le format de ton image? voili voilou!

Répondre à saga9

10

Tartine38, le lundi 18 août 2008 à 17:28:30

Bonjour, je cherche à convertir une seule photo JPG majuscule en jpg minuscule, XnView ne le propose, il le faut impérativement pour avoir un diapo avec Free Hd

Répondre à Tartine38

8

birget, le lundi 2 mai 2005 à 08:28:01

Bonjour,

merci à tous ça a marché pour la le format de la photo
mais j'aurai bien besoin de vos lumières car je suis une mémé nouvellement branché informatique et cie!!!
alors je galère et je rame pas mal pour arriver à me servir de mon pc et d'utiliser internet correctement sans faire trop de bétises.

à plus tard

bb

Répondre à birget

9

TOTO, le jeudi 6 décembre 2007 à 11:07:03

Je voudrais convertir une photo qui se trouve sur word en en format jpeg. merci de m'indiquer comment faire.

Répondre à TOTO

11

yoyo, le lundi 18 août 2008 à 17:44:57

Trouve konvertor et installe-le
ensuite clique sur ton fichier word et sauve en jpeg

Répondre à yoyo
Lire les images en format jpeg Bonjour, voilà mon problème: je possède windows xp et depuis quelques temps je n'arrive plus à lire le images en format jpeg après les avoir enregistréesdans mon ordinateur. Quand j'essaye de les ouvrir il y a un message qui dit "format non pris en... www.commentcamarche.net/forum/affich-412191-lire-les-images-en-format-jpeg
Urgent!!!! convertir au format JPEG Bonjour les amis, Comment faire pour convertir une photo au format JPEG ? J'ai passé une annonce pour vendre un meuble et je ne sais pas joindre la photo parce qu'il faut qu'elle soit au format JPEG. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-507158-urgent-convertir-au-format-jpeg
[convertir une image PNG en format JPEG] Bonjour je souhaite transformer une photo retouché actuellement en format PNG pour en faire un format JPEG, est ce possible?? Merci de me répondre dès que possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2099265-convertir-une-image-png-en-format-jpeg
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Diminuer la taille des images JPEGSi vous trouvez que vos fichiers JPEG sont trop gros (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur l'image GREYCStoration... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3779-diminuer-la-taille-des-images-jpeg
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Modifier un document texte scanné en jpegBonsoir,j'aimerais modifier un document texte qui à été scanné cependant mon problème est que je ne suis pas très bon en informatique et de plus ce document est en format jpeg,ce qui fait que j'ai une palette de dessin pour le modifier alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1233550-modifier-un-document-texte-scanne-en-jpeg
Modifier le format d'une image !!bonjour!! je voudrais savoir comment faire pour modifier le format d'image bitmap en format jpeg svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2103716-modifier-le-format-d-une-image
Image animée au format jpegBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire une image animée au format jpeg. www.commentcamarche.net/forum/affich-6948363-image-animee-au-format-jpeg
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Le format BMPLe format BMP Le format BMP est un des formats les plus simples développé conjointement par Microsoft et IBM, ce qui explique qu'il soit particulièrement répandu sur les plates formes Windows et OS/2. Un fichier BMP est un fichier bitmap, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/video/format-bmp.php3