|
|
|
|
Configuration: windows XP
bonjour birget,
essai, ceci : ouvre, ta photo avec par exemple :http://www.univ-lemans.fr/~jfm/irfanview/ et enregistre sous format jpeg,ce logiciel prends en charge de nombreux formats. en esperant que cela puisse t'aider a++++++ |
Hum...je ne sais pas |
BOUUUUUUUUUUU |
|
utilise le logiciel acdsee qui sait convertir en différents formats les images
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
|
dans acdsee, tu as un onglet outil: convertir et tu choisies ton format
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! |
Ou sinon l'excellent Xnview qui permet de convertir les formats d'images...au fait quel est le format de ton image?
voili voilou! |
bonjour,
merci à tous ça a marché pour la le format de la photo mais j'aurai bien besoin de vos lumières car je suis une mémé nouvellement branché informatique et cie!!! alors je galère et je rame pas mal pour arriver à me servir de mon pc et d'utiliser internet correctement sans faire trop de bétises. à plus tard bb |
Je voudrais convertir une photo qui se trouve sur word en en format jpeg. merci de m'indiquer comment faire. |
| 18/06 16h40 | [Favicon] L'icône de votre site dans la barre d'adresse | Webmaster |
| 04/11 00h57 | [Profil] Mettre une photo | CommentçaMarche |
| 28/03 15h18 | [mythes] Un JPEG peut contenir un virus | Mythes et légendes |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 22/04 08h16 | [MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous" | Internet Explorer |
| 02/07 12h12 | Format jpeg | 10 |
| 13/04 21h01 | Comment passer d'un format JPEG a jpg? | 5 |
| 15/05 16h15 | Vidéo au format JPEG | 6 |
| 03/11 14h35 | Format Jpeg "standard" ou "progress | 7 |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winmorph - WinMorph est l'outil de référence pour la création de morphing avec des photos. Il a même été utilisé sur des films comme... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Photo Resizer - Quand vous devez gérer une banque d'images, il est préférable de posséder un programme de gestion d'images. FastStone Photo... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Smartision ScreenCopy - smartision ScreenCopy est un logiciel gratuit (libre) permettant de réaliser facilement des captures d'écran aux formats... | Catégorie: Capture Licence: Open Source |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591 | Catégorie: Imprimante | 617.90 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591N | Catégorie: Imprimante | 773.90 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2580 | Catégorie: Imprimante | 497.50 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms printer 2590 | Catégorie: Imprimante | 498.90 € MicroChoix |