CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Fond d'écran animé ou sonore ou les deux [Résolu]

eragone 1Messages postés samedi 27 janvier 2007Date d'inscription 27 janvier 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 31 déc. 2011 à 12:55
<vous recherchez des fond d' écran animé gratuit j'ai le site qu'il vous faut mais pour çela tchater avec moi
Lire la suite 
Réponse
+61
moins plus
Les fonds d'écran animés sont souvent super pour installer des spywares...
Ajouter un commentaire
Réponse
+24
moins plus
Les écrans animés vous bouffe de la rame. A éviter en plus les spywares sont souvent intégrés dans ce type de fichier.
Et gratuit ca n'existe pas, si ce c'est le cas quelque chose se cache derrière.
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
salut je cherche des fond d'ecran sympas peut tu m'aider??
maryl- 27 févr. 2008 à 12:57
vas sur emoticons-plus.com ousur msntrucastuce.free.fr
Répondre
nab- 6 nov. 2008 à 19:56
JE SHOUETE SAVOIR
Répondre
steph patou- 6 févr. 2009 à 10:29
bonjour je peus taider, si tu veus un aquarium animes sur ton ordi je te conseil le site toocharger.com tu rentre dans la bare de recherche du site aquarium animes, mais lit bien a cote de limage certain son payent deux sonts gratuit et sonts geniaux!! et sans virus!
Répondre
rython11- 9 févr. 2010 à 15:03
coucou va sur fish walper aussi !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
salut moi aussi je recherche un fond d ecran animée et sonore si tu peux ne donner un tyo merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
salutj aimerai avoir des fonds d ecrans animes et sonore ca serait sympas de ta part si tu pouvait m aide ton site et genial tu tchate avec les gens en echanges de renseignements je trouve ca bien a plus eragone
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour j'avai trouver un fond d'ecran super a telecharger avec un requin qui decouvre une epave de bateau sur une belle musique mai je l'ai perdu merci d'avance.
leena- 3 sept. 2008 à 14:57
Bonjour,
je viens de cliquer sur ce site pour télécharger un fon d'écran animé et lorsque je l'ai télécharger mon pc a déteter un virus est-ce normal ça?
Merci
Répondre
michel- 24 avril 2009 à 10:55
recherche fond d'ecran anime en grand format
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour
regarde <ici>http://www.google.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
peu tu me donner un lien ca serai sympa a toi je te dit merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut je cherche un fond d'ecran animé en fait une horloge qui donne la vrai heure si quelqu'un peu me donner un lien !!! merci d'avance
leks- 3 juin 2008 à 07:15
ce n'est pas telement un ecran de veille mais c'est une vaie horloge parlante programmable si il te dit balance moi un mail et je te l'apporte en piece jointe
Répondre
toto- 31 oct. 2008 à 17:29
kikou je sais ou tu peut trouver se genre de fon decra va su (font horloge.com)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour je souhaite trouve des fonds d'ecranns annimee gratuit svp pour mon pc mreci
Clistine 8Messages postés lundi 2 juin 2008Date d'inscription 6 juin 2008Dernière intervention - 2 juin 2008 à 00:32
Un fond d'écran sonore ? mais pourquoi faire ? c'est une vraie galère du son en permanence en arrière plan !
Répondre
romain- 19 déc. 2009 à 19:24
jai trouvé un fond de vielle ces des petiti bonhomme qui se fond la guerre sur ton écran (il détruise les pages ... mais quand tu bouge la souris sa senlève) sa s'apelle stick men tu écri sur ta page internet téléchatger stick men et voila
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu vas sur ce lien http://www.magentic.com/gallery/gallery.aspx et tu auras pleins d'images
le site est superbe
bonne chance sinon
moi j'aime beaocoup car il y a du choix en image et aussi en son
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pe tu me dire ou je pe aller ;pour telecharger des fomd d'écran anime simpa est gratuit merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pouvaiz vous me donner un site pour telecharger des fond d'ecran ou des ecran de veille superbe

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je vous remercie d'avance pour un fond d'ecran animé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, regardes sur le poste 28 il y a le lien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
savez vous ou trouvez des fonds d ecran bob l eponge??
quentin- 2 mars 2010 à 19:31
tu vas sur weesk
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais savoir comment faire un fond d'écran animé et sonore merci de me répondre j'ai 56ans c'est pour mes petits enfants
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,
comme tout le monde je cherche un logiciel gratuit ou un site spécial fond d'écran animé, je me prends la tête à chercher mais en vain, peux-tu m'aider ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cedricch82- 13 déc. 2008 à 18:05
c'est une très bonne idée vous avez du temps à perdre
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  fond d'écran animé ou sonore ou les deux  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.