|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à trififi
|
salut mon pere est un acro a l'equipe de saint-etienne et je voudrais savoir si l'un de vous saurais comment en créer un ou sinn si vous cnnaissez un lien ou il y a un theme (c'est pour un nokia 5200)
merci a tous et contacter moi par mail svp |
comment faire marcher le the sur mon nokia n95
merci |
|
salur tlm
j'ais telecharger des themes et des jeux via le net et je ne sais pas comment les fais marcher sur mon telephone nokia N95 alors si quelleeque sais comment faire je le prie de bien m'aide merci a tous |
|
y'as un logiel pour faire le transfer |
|
personne ne peut m'aide |
vwala pour ton n95 mec :) www.ownskin.com |
J'ai un Nokia N95 et j'arrive pas a faire fonctionner le 2ème appareil photo. Le seul que j'arrive à actionner est celu situé sur la façade du téléhone.
Merci d'avance
|
SLT ATOUS SUIL VS PLAIT AIDER MOI :JE TELECHARGE DES THEMES SUR http://www.nokiathemes.eu POUR MON NAKIA 6680 CEPENDANT JE N'ARRIVE PAS A LES OUVRIR ALORS JE SOUHAITERAI SAVOIR SIL EXITE 1 LOGICIEL POUR OUVRIR LES THEMES SUR MON PC MERCI ET AUSSI LE METTRE SUR MON MOBIL (je precise ke jai 1 port bluetooth sur mon pc ) merci et merci de maider
|
J'ai un Nokia N95 et j'arrive pas a faire fonctionner le 2ème appareil photo. Le seul que j'arrive à actionner est celu situé sur la façade du téléhone.
Merci d'avance salut pour le faire fonctionner tu va ds menu application appareil photo sans ouvrir le cache et ton deuxieme appareil fonctionne |
souhaite avoir un logiciel de création des thèmes pour Nokia6280
|
mes salutations je veus avoir un logiciel pour mon mobile nokia n70 soit un telecomonde et merci avant tous |
|
je souhaite avoir des thémes gratuit et merci |
|
vous trouverai des themes pour tous les prtables sur www.zedge.net y compris nokia n95 slt et ca marche tres bies |
bonjour a touts et a toutes. il y a des theme pour nokia n95 8giga |
priere de m'envoyer des cites pour telecharger les themes et les appliations du NOKIA N95 sur ordinateur
|
salut je cherche des thèmes pour mon nokia n95 (site de téléchargement ou logiciel de création de thème) merci d'avence pour votre réponses |
bjs je cherche 1 logiciel pour créer mes thèmes pour 1 nokia n95 merci pour lé reponses |
| 16/05 02h51 | [Thèmes] Utiliser des styles visuels | Windows XP |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 23/06 10h56 | Les Normes en ergonomie des logiciels | Ergonomie |
| 15/07 17h20 | (ubuntu) installation des thèmes | Gnome |
| 23/06 12h20 | Logiciel pr nokia 6300 | 4 |
| 02/02 01h33 | PROBLEME D INSTALLATIN THEMES NOKIA N95 | 26 |
| 20/01 13h37 | Theme nokia 5310 xpress music | 32 |
| 29/09 18h23 | Desinstaller des themes nokia | 0 |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Pilotes de mobile/PDA Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia 2680 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Nokia N79 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Nokia BH-103 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Nokia 3600 Slide | Catégorie: Téléphone portable |