Bonjour,
Je travaille sur un petit projet depuis quelques temps et en ce moment je voudrais faire des tutoriaux vidéos sur photoshop. Le problème c'est que je n'ai pas de photos sur lesquels travailler ! Et il m'est presque impossible d'en trouver.
J'ai cherché sur tous les sites ou les photos sont gratuites et libres, mais il y a toujours une licence soit qui empêche la redistribution ou la modification et puis aucune ne me convient car il faudrait carrément "poser" d'une façon précise pour mon tuto. De plus 90% des photos sont déjà retravaillés, ca ne me convient pas.
Je fais donc appel a vous :
- Savez vous ou trouver des photos d'hommes (de préférence torse nu et un peu musclé) et des photos de femme (avec un top laissant le nombril dépasser). Il faudrait qu'on vois tout le corps et que la photo soit de bonne résolution. Et puis il me faudrait des gros plan sur un visage souriant.
- Comme cette recherche sera complexe, je vous demande si il n'y en a pas parmi vous qui voudraient bien se photographier en essayant de faire des clichés qui pourraient me convenir. Ou avez vous ds amis qui seraient d'accord de se faire photographier ?
Quelques cours sont destinés a la vente, donc si les cours se vendent bien, a ce moment la je pourrais reverser un pour boire aux personnes m'ayant envoyé des photos.
J'ai vraiment besoin de quelques photos (environ 6), j'ai envie de faire ces cours mais je n'ai rien sur quoi travailler ...
Merci.

C'est tout simple, tu prend ton appareil photo et tu vas te balader, tu devrais bien trouver des personnes qui seront intéressées.