Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Recherche de photos hommes / femmes [Résolu]

foo - Dernière réponse le 27 déc. 2011 à 03:49
Bonjour,
Je travaille sur un petit projet depuis quelques temps et en ce moment je voudrais faire des tutoriaux vidéos sur photoshop. Le problème c'est que je n'ai pas de photos sur lesquels travailler ! Et il m'est presque impossible d'en trouver.
J'ai cherché sur tous les sites ou les photos sont gratuites et libres, mais il y a toujours une licence soit qui empêche la redistribution ou la modification et puis aucune ne me convient car il faudrait carrément "poser" d'une façon précise pour mon tuto. De plus 90% des photos sont déjà retravaillés, ca ne me convient pas.
Je fais donc appel a vous :
- Savez vous ou trouver des photos d'hommes (de préférence torse nu et un peu musclé) et des photos de femme (avec un top laissant le nombril dépasser). Il faudrait qu'on vois tout le corps et que la photo soit de bonne résolution. Et puis il me faudrait des gros plan sur un visage souriant.
- Comme cette recherche sera complexe, je vous demande si il n'y en a pas parmi vous qui voudraient bien se photographier en essayant de faire des clichés qui pourraient me convenir. Ou avez vous ds amis qui seraient d'accord de se faire photographier ?
Quelques cours sont destinés a la vente, donc si les cours se vendent bien, a ce moment la je pourrais reverser un pour boire aux personnes m'ayant envoyé des photos.
J'ai vraiment besoin de quelques photos (environ 6), j'ai envie de faire ces cours mais je n'ai rien sur quoi travailler ...
Merci.
Lire la suite 

Recherche de photos hommes / femmes »

25 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Il existe des galeries de photos autorisant ce que tu recherches. Je n'aime pas parler de "libre de droit" (ce qui veut tout et rien dire... surtout dans le droit français), mais tu pourrais aller voir sur http://www.sxc.hu par exemple, qui est un... modèle du genre ;-)

(les recherches de visuels doivent se faire en anglais)

Cédric
irongege- 4 janv. 2011 à 17:48
Salut

C'est tout simple, tu prend ton appareil photo et tu vas te balader, tu devrais bien trouver des personnes qui seront intéressées.
foo - 4 janv. 2011 à 18:07
Certainement... mais je suis super timide, impossible que je parle a des gens et encore moins leur demander une photo... Je sais c'est dommage pour moi.
bg - 27 déc. 2011 à 03:49
moi jve bien le faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
J'ai un copain qui accepte et tu pourras même le payer dans la monnaie qui a cours dans son pays http://ioj.com/v/axcbh
PS:CCM n'est pas une agence de mannequins,ni de log-books
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
transat- 4 janv. 2011 à 13:44
aux plussoyeurs ou moinsoyeurs courageusement anonymes
Quand vous aurez fini de jouer au yo-yo dites-le nous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour foo

Cela te sert à quoi que moinsoiyer transat ?
foo - 4 janv. 2011 à 20:00
C'est clair que c'est pas sur ce forum que je trouverais des réponses dignes de ce nom.
^^Marie^^- 4 janv. 2011 à 20:07
Disons qu'il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages.
TU as eu des réponses, et faut savoir que ta demande est quand même douteuse.

Ou avez vous ds amis qui seraient d'accord de se faire photographier ?
Tu payes combien de dirhams pour ça ?


Quelques cours sont destinés a la vente, donc si les cours se vendent bien, a ce moment la je pourrais reverser un pour boire aux personnes m'ayant envoyé des photos
.
Consommation personnelle pour gagner du fric sur le dos des autres ...

De plus 90% des photos sont déjà retravaillés, ca ne me convient pas.

Tu les re-travailles ...


T'as pas des soeurs, des cousines, des copines, les copines des cousines, les copines des copines des soeurs, les soeurs de tes potes, les cousines de tes potes ....................... La fille de la voisine, les fille de ton quartier .... Sont pas belles ?
Luke1- 4 janv. 2011 à 20:12
C'est clair que c'est pas sur ce forum que je trouverais des réponses dignes de ce nom.

Wèp, CCM est bien connu pour ça... au fait tu fais quoi ici? Tu croyais avoir des réponses à tes questions....? :-))

Luke.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
Avec tous ces changements de température brutaux +1 -1 ,je vais finir
par m'enrhumer /-))
Bonsoir à vous Luke et Marie
Amclt
^^Marie^^- 4 janv. 2011 à 19:56
Allez !!! HOP !! Le foo t'a mis encore -1 °)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je travaille sur le web depuis des années
M'étonnerait à lire ton historique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as-tu trouvé ce que tu cherchais?
moi aussi marie mais bon.. peut-être que toute les photos qu'il a vu ne ressemblait pas à celles qu'il avait dans son esprit? et peut-être qu'il n'a pas chercher tout bien partout et pendant long temps, en effet.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche de photos hommes / femmes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?