Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Video en gif

Annaprout, le jeudi 10 novembre 2005 à 19:20:24
bonjour! voila je cherche un logiciel permettant de passer des videos en gifs pour le mettre sur mon blog .
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Répondre à Annaprout  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Niouws, le jeudi 10 novembre 2005 à 19:48:00
Salut pour ça tu as :http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11­005836s,00.htm

Ulead gif animator, ceci transforme aussi tes videos en gif.
Répondre à Niouws

2

Annaprout, le jeudi 10 novembre 2005 à 20:23:29
merci bocoup !
des demain j'essaye mais est ce qu'il y a une date ou un nombre limité ?
Répondre à Annaprout

3

Annaprout, le jeudi 10 novembre 2005 à 20:24:52
lol c'est bon merci j'ai vu 15 jours!
Répondre à Annaprout

4

Niouws, le jeudi 10 novembre 2005 à 20:32:37
Ben, ben, ben, désolé mais tu n'as que 15 jours pour lessayer lol. Mais ta l'oportuniter d'en profiter 15jours
Répondre à Niouws

5

cerelog, le jeudi 10 novembre 2005 à 20:42:35
il me semble que flash mx et studio 8 peut le faire

a+

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait
Répondre à cerelog

6

Annaprout, le jeudi 10 novembre 2005 à 22:25:03
merci a tous je vous en dirai des nouvel demain
encore merci
Répondre à Annaprout

7

Annaprout, le samedi 12 novembre 2005 à 10:50:24
j'ai essaye ulead gif animator et j'ai rien compris (c'est en anglais)
pouvez vous s'ilvous plait m'indiquer un lien ou je pourrai tyrouver les autres logiciel ?
merci d'avance
Répondre à Annaprout

8

Annaprout, le samedi 12 novembre 2005 à 13:42:23
sinon un autres logiciel peut etre ?
Répondre à Annaprout

9

Annaprout, le dimanche 13 novembre 2005 à 16:57:15
??
Répondre à Annaprout

10

Annaprout, le mardi 15 novembre 2005 à 18:01:37
ya quelqu'un ?
Répondre à Annaprout

11

video en gif, le lundi 26 février 2007 à 09:39:45
Répondre à video en gif

12

sonidu13, le samedi 6 octobre 2007 à 21:30:46
Bonjour,

super ton truc mais c 'est completement pourri la gros carre qui s 'affiche en pleins milleiu du gif !!!! de la merde dsl
Répondre à sonidu13

13

hj, le dimanche 7 octobre 2007 à 08:59:25
Bonjour,
Konvertor
http://www.konvertor.net
lit la plupart des formats videos
Répondre à hj

14

Marianna Lordi, le jeudi 18 octobre 2007 à 09:07:01
Bonjour,
J'ai aussi utiliser VidGIF
Répondre à Marianna Lordi

15

D0ùd0ù, le lundi 7 janvier 2008 à 19:09:24
Quel est le bon logiciel alors ?
Répondre à D0ùd0ù

16

lora, le samedi 26 avril 2008 à 00:03:50
salut alor voila j'ai telecharger vidgif & sé koi le gro carré qui il a sur le gif peut-on l'enlever ?

en tout ca sé le logiciel le plus simple mé il y a le carré & sé pas beau ya t'il un moyen pour l'enlever ?
Répondre à lora

17

Ju', le vendredi 16 mai 2008 à 18:53:28
Oui ya moyen de l'enlever =)
Répondre à Ju'

18

lora, le vendredi 16 mai 2008 à 22:39:41
ahh' merci de mavoir repondu && vous savez comment ??

merci de me repondre !

a bientôt
Répondre à lora

19

Fatal-myst3rio, le samedi 24 mai 2008 à 12:05:05
Facile ! Juste a avoir cs3 et CamStudio regarde se tuto :) :

http://graph-passion.1fr1.net/photoshop-f19/gif-a-partir-d-u­ne-video-t848.htm

Bonne journé !
Répondre à Fatal-myst3rio
Convertir vidéo en gif avec logiciel gratuit (Résolu)Bonjour ! Je cherche un logiciel qui puisse me permettre de mettre des extraits de vidéo en fond d'écran. Pour cela, je crois qu'il faut les convertur au format .gif (mais s'il y a un autre moyen plus efficace, dites le moi !). Donc, si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2065857-convertir-video-en-gif-avec-logiciel-gratuit
Comment créer des gif animés? (Résolu)bonjour, je cherche un logiciel pour créer des gif animés... poouvez vous m'en indiquer un? merci! +++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1570923-comment-creer-des-gif-animes
Faire une gif a partir d'une vidéo (Résolu)Bonjour, Qui peut m'aider à faire une gif à partir d'une vidéo comme : http://img87.imageshack.us/img87/8460/1602750826sl5.gif ??? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5776168-faire-une-gif-a-partir-d-une-video
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)Enregistrer une vidéo en streaming Introduction De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
Créer un GIF à partir d'une vidéo (Résolu)Bonjour, Bonjour, Qui peut m'aider à faire une gif à partir d'une vidéo comme : http://img87.imageshack.us/img87/8460/1602750826sl5.gif ??? Quels logiciels??? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5776467-creer-un-gif-a-partir-d-une-video
Créer un gif a partir d'une video (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de créer un image gif a partir d'une video qui serait sur mon ordinateur... J'espere que vous trouverez le logiciel (gratuit si possible) correspondant a ma demande! Merci d'avance... A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7104618-creer-un-gif-a-partir-d-une-video
Logiciel de video en gifs (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connais un logiciel gratuit et un tutoriel pour mettre une partit d'une video en gifs www.commentcamarche.net/forum/affich-8042390-logiciel-de-video-en-gifs
Télécharger EasyxmediaEasyXmedia est un lecteur de fichiers multimédia gratuit. Il est très léger et intègre une interface simple. En plus de gérer les fichiers vidéo : AVI, il prend aussi en charge les photos : BMP, JPG, JPEG, GIF, ICO, EMF, WMF et les fichiers audio :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056759-easyxmedia
Télécharger Beneton Movie GIFExigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus récente DirectX version 8 ou plus récente installée (téléchargez sur le site de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33904115-beneton-movie-gif
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Les 20 jeux vidéo immanquables de la rentrée(Paris - Relax news) - Près de 500 jeux vidéo devraient sortir au cours du 4ème trimestre 2008, soit environ un titre toutes les 276 minutes. Période la plus prolifique de l'année, les trois derniers mois représentent à eux seuls la moitié des... www.commentcamarche.net/actualites/les-20-jeux-video-immanquables-de-la-rentree-5847179-actualite.php3
Vidéo et imagerie numérique - S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de chrominance (couleur). Une... www.commentcamarche.net/video/s-video-y-c.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant la compression... www.commentcamarche.net/video/format-gif.php3
Toutes les réponses pour « video en gif »