Posez votre question Signaler

Video en gif [Résolu]

Annaprout 272Messages postés 13 août 2005Date d'inscription 21 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 déc 2011 à 12:46
bonjour! voila je cherche un logiciel permettant de passer des videos en gifs pour le mettre sur mon blog .
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Lire la suite 

Video en gif »

45 réponses
Réponse
+8
moins plus
Faut prendre un truc gratuit, ça existe maintenant,

j'ai trouvé comment on transforme une vidéo en gif là:
Comment faire des gifs animés avec une vidéo: http://theotime.colin.free.fr/article.php3?id_article=173
LaraCroftOfficial - 6 nov 2010 à 17:30
Coucou, merci beaucoup grâce à toi je pourras très bien avancé dans mon blog :) !

http://laracroftofficial.skyrock.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
<gras>Sinon il faut aller sur blog gif. Mais parcontre il y aura une petite inscription.
Mais essayez ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://media-convert.com/convertir/ << tu peux convertir tes vidéos en gif

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'estime ce sujet toujours d'actualité. en conclusion, le logiciel Super sait parfaitement faire des gifs animé à partir d'une vidéo. il faut avoir IE pour le télécharger sur le site officiel mais hic ce programme possède quelques publicité intempestives qui s'ouvre au début une fois passé cette barrière le proggrame travail correctement mais log en anglais. voir tutoriel sur google pr le comprendre.
Meda31 - 19 nov 2011 à 03:51
ps : attention a super il contient aussi un pogramme indisérable penser à décocher la case refuser (accelerateur pc).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au lieu de se compliquer la vie, on peut utiliser Real Player pour telecharger la video. Ensuite a chaque seconde on fait des Capture d'écran . puis on les met toutes sur Photoscape, et MAGIQUE . Sa fait une video gif :) Arreter avec vos trucs foireux !
BR3 - 30 déc 2011 à 12:46
Et comment tu fais pour faire des captures d'écran à chaque seconde?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Quel est le bon logiciel alors ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut alor voila j'ai telecharger vidgif & sé koi le gro carré qui il a sur le gif peut-on l'enlever ?

en tout ca sé le logiciel le plus simple mé il y a le carré & sé pas beau ya t'il un moyen pour l'enlever ?
Meda31 - 19 nov 2011 à 04:02
c'est normale d'avoir ce carré comme tu dis. ce log est un shareware ce qui signifie partagiciel ce qui veut dire en clair que c'est un logiciel partagé librement sans payer mais pour ne plus avoir de limitation où de carré il faut le payer.
il faut prendre des programmes dit freeware, ils sont totalement gratuit et n'ont pas ce genre d'inconvénients
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
On ne peux pas enlever le carré parceque c'est un logicielle payant
si tu l'achete il va s'enlever mais sinon ya pas d'autre moyen désolé
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tu peux essayer avec le site bloggif. com c'est gratuit et super simple. Tu tapes "bloggif" dans google et tu tombes direct dessus. a+
anonime - 11 fév 2009 à 02:09
oui mais ca marque toujours bloggif en bas de tes créations
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Konvertor est le logiciel le plus simple, il n'y a pas de difficulté, et en plus il n'y as pas de pbm la-dessus! !!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut pour ça tu as :http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11005836s,00.htm

Ulead gif animator, ceci transforme aussi tes videos en gif.
passy17 - 27 mar 2009 à 23:28
oui mais après comment tu fait NIOUWS. parceque moi j'ai télécharger puis après quand tout est fini je ne sains pas ou aller
Meda31 - 19 nov 2011 à 03:05
pas gratuit, payant et 15 jours de démonstration. grosso modo inutile
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
j'ai essaye ulead gif animator et j'ai rien compris (c'est en anglais)
pouvez vous s'ilvous plait m'indiquer un lien ou je pourrai tyrouver les autres logiciel ?
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour,

super ton truc mais c 'est completement pourri la gros carre qui s 'affiche en pleins milleiu du gif !!!! de la merde dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour,
J'ai aussi utiliser VidGIF
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Oui ya moyen de l'enlever =)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ahh' merci de mavoir repondu && vous savez comment ??

merci de me repondre !

a bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
merci bocoup !
des demain j'essaye mais est ce qu'il y a une date ou un nombre limité ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
jnkjhbnku
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Fait le avec phooscap
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
lol c'est bon merci j'ai vu 15 jours!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « video en gif » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
video en gif - page 2