Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Video en gif

Annaprout, le jeudi 10 novembre 2005 à 19:20:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! voila je cherche un logiciel permettant de passer des videos en gifs pour le mettre sur mon blog .
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

1

Niouws, le jeudi 10 novembre 2005 à 19:48:00

Salut pour ça tu as :http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11­005836s,00.htm

Ulead gif animator, ceci transforme aussi tes videos en gif.

Répondre à Niouws

32

passy17, le vendredi 27 mars 2009 à 23:28:15

Oui mais après comment tu fait NIOUWS. parceque moi j'ai télécharger puis après quand tout est fini je ne sains pas ou aller

Répondre à passy17

2

Annaprout, le jeudi 10 novembre 2005 à 20:23:29

Merci bocoup !
des demain j'essaye mais est ce qu'il y a une date ou un nombre limité ?

Répondre à Annaprout

3

Annaprout, le jeudi 10 novembre 2005 à 20:24:52

Lol c'est bon merci j'ai vu 15 jours!

Répondre à Annaprout

4

Niouws, le jeudi 10 novembre 2005 à 20:32:37

Ben, ben, ben, désolé mais tu n'as que 15 jours pour lessayer lol. Mais ta l'oportuniter d'en profiter 15jours

Répondre à Niouws

5

cerelog, le jeudi 10 novembre 2005 à 20:42:35

Il me semble que flash mx et studio 8 peut le faire

a+

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

6

Annaprout, le jeudi 10 novembre 2005 à 22:25:03

Merci a tous je vous en dirai des nouvel demain
encore merci

Répondre à Annaprout

7

Annaprout, le samedi 12 novembre 2005 à 10:50:24

J'ai essaye ulead gif animator et j'ai rien compris (c'est en anglais)
pouvez vous s'ilvous plait m'indiquer un lien ou je pourrai tyrouver les autres logiciel ?
merci d'avance

Répondre à Annaprout

8

Annaprout, le samedi 12 novembre 2005 à 13:42:23

Sinon un autres logiciel peut etre ?

Répondre à Annaprout

9

Annaprout, le dimanche 13 novembre 2005 à 16:57:15

??

Répondre à Annaprout

10

Annaprout, le mardi 15 novembre 2005 à 18:01:37

Ya quelqu'un ?

Répondre à Annaprout

11

video en gif, le lundi 26 février 2007 à 09:39:45
Répondre à video en gif

12

sonidu13, le samedi 6 octobre 2007 à 21:30:46

Bonjour,

super ton truc mais c 'est completement pourri la gros carre qui s 'affiche en pleins milleiu du gif !!!! de la merde dsl

Répondre à sonidu13

13

hj, le dimanche 7 octobre 2007 à 08:59:25

Bonjour,
Konvertor
http://www.konvertor.net
lit la plupart des formats videos

Répondre à hj

14

Marianna Lordi, le jeudi 18 octobre 2007 à 09:07:01

Bonjour,
J'ai aussi utiliser VidGIF

Répondre à Marianna Lordi

15

D0ùd0ù, le lundi 7 janvier 2008 à 19:09:24

Quel est le bon logiciel alors ?

Répondre à D0ùd0ù

16

lora, le samedi 26 avril 2008 à 00:03:50

Salut alor voila j'ai telecharger vidgif & sé koi le gro carré qui il a sur le gif peut-on l'enlever ?

en tout ca sé le logiciel le plus simple mé il y a le carré & sé pas beau ya t'il un moyen pour l'enlever ?

Répondre à lora

17

Ju', le vendredi 16 mai 2008 à 18:53:28

Oui ya moyen de l'enlever =)

Répondre à Ju'

18

lora, le vendredi 16 mai 2008 à 22:39:41

Ahh' merci de mavoir repondu && vous savez comment ??

merci de me repondre !

a bientôt

Répondre à lora

19

Fatal-myst3rio, le samedi 24 mai 2008 à 12:05:05

Facile ! Juste a avoir cs3 et CamStudio regarde se tuto :) :

http://graph-passion.1fr1.net/photoshop-f19/gif-a-partir-d-u­ne-video-t848.htm

Bonne journé !

Répondre à Fatal-myst3rio

25

4n4iiis, le samedi 18 octobre 2008 à 22:02:00

Je n'arrive pas a enlever le carré qu'il y a sur lé vidéos ken on utilise le logiciel VIDGIF =(
Quelqu'un pourrai maider? svp

Répondre à 4n4iiis
Cherche logiciels de capture vidéo/GIF Bonjour, Pour une présentation powerpoint je souhaite insérer une molécule qui tourne sur elle meme. plutot en gif qu'en avi, afin de pouvoir faire tourner la molécule jusqu'au clic. Je dispose d'un logiciel pour visualiser les molécules et qui permet... www.commentcamarche.net/forum/affich-1822563-cherche-logiciels-de-capture-video-gif
Convertir vidéo en gif avec logiciel gratuit (Résolu) Bonjour ! Je cherche un logiciel qui puisse me permettre de mettre des extraits de vidéo en fond d'écran. Pour cela, je crois qu'il faut les convertur au format .gif (mais s'il y a un autre moyen plus efficace, dites le moi !). Donc, si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2065857-convertir-video-en-gif-avec-logiciel-gratuit
Faire une gif a partir d'une vidéo (Résolu) Bonjour, Qui peut m'aider à faire une gif à partir d'une vidéo comme : http://img87.imageshack.us/img87/8460/1602750826sl5.gif ??? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5776168-faire-une-gif-a-partir-d-une-video
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Vidéo] Conversion de formats vidéosIl existe un grand nombre de formats vidéo, ayant chacun leur spécificité. Néanmoins, les lecteurs vidéo ne sont pas tous capables de lire les différents formats, c'est notamment le cas des lecteurs vidéo embarqués tels que les lecteurs MP4. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Créer un gif animé à partir d'une vidéoBonjour à tous, j'aimerai créer un gif animé à partir d'une vidéo au format mpeg, comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses ! (Je suis sur XP) www.commentcamarche.net/forum/affich-1410173-creer-un-gif-anime-a-partir-d-une-video
Comment créer des gif animés? (Résolu)bonjour, je cherche un logiciel pour créer des gif animés... poouvez vous m'en indiquer un? merci! +++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1570923-comment-creer-des-gif-animes
Redimensionner un gif (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si vous savez comment redimensionner un gif animé à la taille d'un avatar? Ou si vous connaissais un logiciel de préférence gratuit. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7885132-redimensionner-un-gif
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger Beneton Movie GIFExigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus récente DirectX version 8 ou plus récente installée (téléchargez sur le site de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-33904115-beneton-movie-gif
Creative Live! Cam Video IM ProUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Résolution image fixe:1280x960, Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels, Page web du produit:Anglais, Mode photographie, Mise au point:Manuelle, Microphone: , Compatibilité:Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide/686928-creative-live-cam-video-im-pro
Creative Live Cam Video IMUSB, 800x600 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP, Couleur: , Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset, Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au... www.commentcamarche.net/guide/658868-creative-live-cam-video-im
Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Introduction à la vidéo numériqueQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est... www.commentcamarche.net/contents/video/video.php3
Vidéo compositeVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites... www.commentcamarche.net/contents/video/video-composite.php3