GPS

Fermé
sipan Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 27 août 2013 à 08:59
mailfaker Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 27 août 2013 à 09:13
bonjour,
j'ai eu pour mon noel, un gps tomtom via série. A ma grande surprise, je ne peux programmer un itinétaire qu'avec 3 arrêts maximums. Cela ne va pas du tout. Aller d'un point A à un point B le plus rapidement possible et par le chemin le plus court ne me sert à rien. Pour mon travail, je dois pouvoir choisir des itinéraires précis avec parfois plus de 10 arrêts. Avant, j'avais un tomtom one, c'était parfait. Il est trop vieux maintenant. Avez-vous une marque et un modèle à me conseiller ?
A voir également:

1 réponse

mailfaker Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
27 août 2013 à 09:13
Bonjour,
Je suis pas vraiment un expert en GPS mais je te conseille d'utiliser un téléphone portable avec Android (La marque Wiko en vend et ils ne sont pas plus chers que les GPS). Ainsi, tu pourras préparer ton itinéraire avec les étapes sur l'ordinateur et le transférer directement sur ton téléphone.
0