GPS Garmin Nuvi 2595 LMT

Fermé
Violyne Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 22 juin 2012 à 19:01
 ruche34 - 20 janv. 2015 à 22:43
Bonjour,
Nous avons un nouveau GPS Garmin 2595LMT ( de 2jours ), et je l'ai enregistré comme convenu..... Ok Il fonctionnait bien.
Ensuite viens les mises à jour .... et pour ne pas faire d'erreur ( bien que ?) je m'adresse au service support en Belgique, qui me dit de télécharger le Map Updater.
Je lui dit non, que j'ai eu un gros souci, qu'il ne fonctionne plus après ( 1er garmin il y a 1mois1/2 ) et il est en "réparation".
Il insiste et je l'écoute, et voilà ...j'ai la même chose..... Ce sont les cartes 2013, je vois celles que j'avais dedans , mais comment enlevés les nouvelles 2013 et les remplacer par les 2012.
Il y a des codes de déverouillage, mais comment faire ?
Quelqu'un aurait -il une solution.....?
Plus de service Support avant Lundi.....Mais je me demande si c'est nécessaire pour finir ? ;-((
Je suis énervée et triste à la fois !
Merci de m'avoir lu et peut-être me répondre . A ++++
Violyne


A voir également:

3 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
Modifié par mauriceweb le 22/06/2012 à 20:45
Bonjour sans partir dans les détails pour enregistrer ton GPS et l'activer tu dois le mettre dans ta voiture l'allumer et mettre une adresse de destination de plus de 20 km donc 40km allez retour ,ensuite quand tu arrive a la maison ,je pense que tu as crée compte avec un login et mot de passe ,tu branche ton GPS et tu fais ta mise a jours quand c'est fini ,tu reconnecte ton GPS sur ton PC et refait la manip de la mise a jours ,la première (écrase ) la cartographie ) donc tu refais une deuxièmes fois la manip .SURTOUT ATTEND BIEN que ce soit fini le téléchargement sinon tu plante tout
0
Il suffit même de simplement l'ouvrir, faire fonctionner les GPS, les capter. J'ai tout de même rentré une adresse à 100 km de là et ... enfin mon ordi a repéré le GPS. Les km sont inutiles à faire. Je pense que seule la localisation suffit pour activer le GPS. Encore MERCI : le GPS n'étant pas chargé, je ne voyais pas comment je pouvais sortir !
0
Violyne Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 20
23 juin 2012 à 17:29
Merci beaucoup mauriceweb de m'avoir répondu......
Tout ce que tu dis je l'ai fait, mais vu le modèle, j'ai droit à la mise à jour gratuite à vie....
Je l'ai enregistré après l'avoir fait "rouler" plus de 60 km, cela s'est bien passé, avons reçu un mail nous confirmant l'enregistrement.
Et il y a plusieures mises à jour, et le premier Garmin 2495 lmt, j'ai téléchargé en plus le Mapupdater......et ensuite plus de satellites.
Ici, c'est le modèle au dessus et comme je dis plus haut , j'ai demandé au Support T, que faire ? ....et il m'a mal renseigné, j'ai le même souci, il a insisté pour que je télécharge le même Mapupdater.
Je voudrais savoir retirer les cartes 2013 suite à cette mise à jour, mais je vois que ce n'est pas possible.
J'ai fait également un Master Reset et rien n'y fait.....C'est enrageant !
Je pense aller jusque BXL, si vraiment ils existent ?
En tout cas ....Merci beaucoup. Cordialement Violyne
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
23 juin 2012 à 18:45
Bonsoir ,surtout n'essaie pas de RETIRER les cartes ,là tu plante tout et ton GPS sera H.S,regarde si tu as MAPINSTALL a partir de la branche ton GPS clic sur recherche periphérique quand ton gps est reconnu clic sur suivant et suit se qui est marqué ,surtout je me répète excuse moi ATTEND BIEN que l'installation soit fini

bon courage a la limite fais une sauvegarde de ton GPS copié/collé crée un fichier pour retrouver ta cartographie en cas ou tu te plante ,surtout ne formate PAS !!!!!!!!
0
Violyne Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 20
23 juin 2012 à 19:09
Merci beaucoup pour les conseils si importants.

Mais, mon mari préfère que nous nous adressions à Garmin même....C'est le préposé qui n'avait pas l'air de savoir que faire ? Et il est neuf, ( 3 jours ) ne pas oublier !
Mais si je n'ai pas de réponse certaine..... Je peux toujours voir ce que vous dites.
Cordialement. Bonne soirée. Violyne ....Merciiiiiii
0