Rechercher : dans
Par :

Logiciel traceur gsm/gps

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 08:36:29 $ Enzo $, le 20 fév 2009 à 21:41:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon portable (qui m'a couté €300,00 sans abonnement) à été malheureusement volé. Je ne suis pas du genre a aller voir la police, j'aimerez savoir si un logiciel ou un site gratuit peut localiser "mon" portable grace a son numero.
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0 BETA  ou  Mozilla Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « logiciel traceur gsm/gps » dans :

1

madmyke, le 20 fév 2009 à 21:48:27

Aucune chance, à moins que vous ayez noté le nr la mac adresse de la carte réseau de votre pc.
Et encore même avec ceci, i faudrait des moyens judiciaire pour pouvoir retrouver votre machine.
De plus je ne vois pas pourquoi vous n'iriez pas déposer plainte, c'est la première chose à faire SURTOUT si vous avez le nr de série du portable.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

2

$ Enzo $, le 22 fév 2009 à 00:35:24
  • +1

Ok, merci

Répondre à $ Enzo $

3

leremoir, le 3 nov 2009 à 08:36:29

J'ai eu le cas mais avec un server, dès que le voleur l'a connecté à internet, le server a enregistré son DNS et Belgacom l'a localisé...oui il existe des voleurs stupides tout comme des gens qui ne porte pas plainte sauf si c'est déjà du matériel tombé du camion...

Répondre à leremoir